Le démarrage de mon ordinateur est laborieux

Résolu
Gueurth -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir chargé et lancé CCleaner les résultats sont médiocre.
N'y a-t-il pas un autre programme plus radicale ?
merci

A voir également:

8 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

comme tu as Cclaener, vas dans outils - démarrage
désactive tout ce qui n'est pas nécessaire, excepté ton antivirus.
redémarre le pc et vois si tu as du mieux.

cordialement
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

laborieux ...soit, mais plus précisément ?
Ccleaner, tout en étant , pour moi, très efficace, ne fait pas tout....!
Cdt,
@+
0
Gueurth

Ben ! la durée de démarrage de mon ordinateur avoisine
les 3/4 minutes.
A moins que je m'impatiente mais je trouve ça trop long
J'ai bien sur mis en oeuvre CCleaner mais pas de progrès
significatifs!
Encore merci pour votre aide.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

re,

tu as tenté ce que je t'ai conseillé ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re...

Tata, tu as été plus rapide que moi...je déjeunais ! ;)
Perso, je passe par MSCONFIG, mais bon...ça a le même effet ! ;)
Cdt,
@>+
0

oui poupougne, c'est pareil, je vais souvent par cclaener .
à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les "anciens" sont pleins de manies...et j'en fais partie....! ;)
@+

0

moi aussi ;-)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais non....tu es une jeunette pour moi ! ;)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

10 ans d'écart, c'est pas terrible ! lol
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas terrible, mais plus on s'approche, plus ça se sent !
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, déjà moi je le sens :(
0

Nous faisons la causette en attendant qu'il nous dise, mais bon....rien à l'horizon ! ;)
0

oui, ça devient tellement courant !
0

0

Oupssssssssssssss !
Donc, l'affaire est close...j'ai eu du plaisir à te parler...
@+
PS : a-t-il utiliséCCleaner ou MSCONFIG...chi lo sa ?! ;)
0

moi aussi, je suppose que c'est Cclaener...
0

Moi aussi !
0