Manque de SON
Résolu
yan_soag
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila c'est fait,j'ai sauté le pas,pour l'instant pas trop de problèmes a part quand même un truc super important pour moi,LA MUSIQUE,que ce soit sur Youtube ou Deezer,j'ai perdu de la puissance et le son ressemble un peu a celui d'un truc sans ampli,avec un côté rétro qui moi me va pas du tout,on dirait un poste de radio ou mini-chaîne de 10 watts!!Qu'est ce qui se passe? Autrement,il y a le cleaner a choisir,mon ancien version 2015 allait bien et c'est mon neveu qui avait retirer des "trucs"a ne pas netoyer,donc pour l'instant j'arrête pas de recevoir des alertes,mais je vais attendre(enfin j'espère)que mon neveu s'occupe de ça,mais pour la musique c'est vraiment chiant et en plus il n'y a plus les réglages casque-enceintes??Merci a celui qui pourra me dire si c'est normal ou pas,car rien que pour ça je serais capable de retourner a windows8.1.
A voir également:
- Manque de SON
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code CAPTCHA toujours incorrect ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le code Captcha est faux ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Peut-être pourriez-vous précisez sur quel pc ceci se produit ?
Vous devriez obtenir plus facilement réponses ensuite !
Cdlt.
Peut-être pourriez-vous précisez sur quel pc ceci se produit ?
Vous devriez obtenir plus facilement réponses ensuite !
Cdlt.
Pour l'autre réponse,je ne comprends pas.
C'est la référence du processeur embarqué que vous passez, pas celle du pc, c'est ce que nous attendons !
Cdlt.
Pour faire simple, marque, type, modèle, références de l'ordinateur ?
Cdlt.
Taper dxdiag dans la barre de recherche ,cliquer sur cet onglet et les renseignements demandés s'affichent.