Win 10 block mes DDE
Résolu
dreugui
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
dreugui Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dreugui Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Hier le 10 aout 2016 Win10 a fait une MAJ de 1Go ( qui m'as pris 3H a ddl par ailleurs vive les co de merd* ce qui ma bloqué internet par la même occasion mais on est pas la pour ça). Depuis TOUT mes DDE de moins de 1To ne son plus détecte ... je le sais car sur mes autres ordi mes DDE fonctionne. MAIS pas sur MON PC ><. j'ai le sons de nouveau périphérique , j'ai le déco en toutes sécurité , le DDE est détecte dans mes gestion de disque ( la ou on gère les partitions ) , MAIS je n'y ai pas accès dans mon explorateur win , dans mon bureau il n'est pas détecter.
quelqu'un ? une solution ?
Merci !
Hier le 10 aout 2016 Win10 a fait une MAJ de 1Go ( qui m'as pris 3H a ddl par ailleurs vive les co de merd* ce qui ma bloqué internet par la même occasion mais on est pas la pour ça). Depuis TOUT mes DDE de moins de 1To ne son plus détecte ... je le sais car sur mes autres ordi mes DDE fonctionne. MAIS pas sur MON PC ><. j'ai le sons de nouveau périphérique , j'ai le déco en toutes sécurité , le DDE est détecte dans mes gestion de disque ( la ou on gère les partitions ) , MAIS je n'y ai pas accès dans mon explorateur win , dans mon bureau il n'est pas détecter.
quelqu'un ? une solution ?
Merci !
A voir également:
- Win 10 block mes DDE
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Block breaker - Accueil - Services en ligne
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
3 réponses
Bonjour
Est-ce que , dans la gestion de disques , une lettre de lecteur est affecté au disque ?
si non , click droit dessus , affecter une lettre de lecteur , et ca doit rouler ...
Est-ce que , dans la gestion de disques , une lettre de lecteur est affecté au disque ?
si non , click droit dessus , affecter une lettre de lecteur , et ca doit rouler ...
dreugui
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
1
j'ai pas cette option ... sinon je l'aurais déjà fais
dreugui
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
1
tien par ailleurs je viens de remarqué que la partions détecte ça pas les bonne ...
Pouvez vous poster une copie écran de la fenetre , ouverte en grand, de la gestion des disques , avec un des disques en question connecté ?
C'est le disque 6 ,le J: , sur l'autre pc ?
C'est sur que c'est le meme disque ?
Je n'ai jamais vu ca ....
Par contre , en faisant des essais , je viens de voir qu'il faut que j'affecte une lettre de lecteur chaque fois que je mets un disque externe..
C'est sur que c'est le meme disque ?
Je n'ai jamais vu ca ....
Par contre , en faisant des essais , je viens de voir qu'il faut que j'affecte une lettre de lecteur chaque fois que je mets un disque externe..