Mon pc sort seul de veille prolongée ...

Résolu/Fermé
sergio200 - 25 nov. 2012 à 08:41
ssa553 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 - 13 août 2016 à 20:35
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il quel évènement ou processus peut sortir mon pc de veille prolongée, car il se relance tout seul ....

Merci bien



A voir également:

6 réponses

Sur mon PC (W7) j'ai résolu le réveil inopiné du PC en modifiant le paramètre de la carte réseau : Panneau de configuration\Système et sécurité\Système\Paramètres système avancés, onglet "Matériel", "Gestionnaire de périphériques".
Une fois là, clic-droit/propriétés de ma carte réseau Realtek RT..., onglet "Gestion de l'alimentation", désactiver la case "Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille".
Depuis, plus d'allumage intempestif depuis le mode veille ou veille prolongée.
11
Lord Over Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 1
4 avril 2014 à 12:08
Merci du tuyau. Notez que la démarche est exactement la même que pour les systèmes d'exploitation Windows Vista. À ceci près : l'équivalent du "Système et sécurité" du Panneau de configuration Windows 7 y est appelé "Système et maintenance".
0
Ça a marché. Un gros merci.
0