Écran noir apres Windows
Résolu
Remy679
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Remy679 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Remy679 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec mon ordinateur Fujitsu Lifebook e series.
J'étais branché sur un écran externe en VGA et j'ai fait un clic droit sur le bureau et sortie vers intel (ou quelque chose comme ça je ne sais plus fausse manipulation ).
Depuis après le démarrage de Windows l'écran devient noir et pas possibilité de mettre mon mot de passe...
Pour info j'ai déjà fait Fn+F10, Windows+P ainsi qu'un control alt sup sans aucun changement je tiens aussi à dire que je ne peux pas démarrer mon ordinateur en mode sans échec.
Merci de votre réponse et bonne soirée
Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec mon ordinateur Fujitsu Lifebook e series.
J'étais branché sur un écran externe en VGA et j'ai fait un clic droit sur le bureau et sortie vers intel (ou quelque chose comme ça je ne sais plus fausse manipulation ).
Depuis après le démarrage de Windows l'écran devient noir et pas possibilité de mettre mon mot de passe...
Pour info j'ai déjà fait Fn+F10, Windows+P ainsi qu'un control alt sup sans aucun changement je tiens aussi à dire que je ne peux pas démarrer mon ordinateur en mode sans échec.
Merci de votre réponse et bonne soirée
A voir également:
- Écran noir apres Windows
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Désolé de ne pas avoir été clair, quand j'ai fait un clic droit sur le bureau après dans propriété graphique je crois on a l'option sortie vers (qui fait sortie moniteur seule, écran intégré, écran cloné ou etendu) la j'avais une autre option qui je crois affichait un truc du genre Intel quelque-chose désolé comme c'est une fausse manipulation j'ai pas fait attention au nom exact
Sinon je suis désolé je ne m'y connais pas beaucoup non plus :(
L'important c'est que ça marche. Je ferai attention ou je clique la prochaine fois.
Merci beaucoup Le_Muchacho pour ton aide :-)