J'ai déplacé le C:/Users vers D:/Users et je veux changer d'OS
Résolu
vereessa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vereessa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vereessa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ! Comme le dit le titre j'avais déplacé avec regedit l'emplacement par défaut des dossiers utilisateurs sur windows 7 depuis le C vers le D, mais il se trouve que je vais prochainement migrer vers le windows 10 avec une clean install, et je voulais savoir si je devrais rechanger l'emplacement des dossiers sur windows 10 avec regedit, et si c'est oui, est-ce qu'on va détecter les sessions déjà dedans où je dois en recréer des nouvelles et déplacer les fichiers dedans ? Je ne sais pas si vous avez clairement saisi où je voulais en venir mais merci d'avance si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ^^
A voir également:
- J'ai déplacé le C:/Users vers D:/Users et je veux changer d'OS
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Webmastering
- Déplacer le dossier onedrive windows 11 - Guide
- Comment retrouver un dossier déplacé par erreur ✓ - Forum Windows
- Excel curseur ne se deplace plus ✓ - Forum Excel
- Petit probleme au niveau de l'affichage des images - Forum Mozilla Firefox
Je ne sais pas si j'ai vraiment bien compris ta réponse mais en gros après formatage, je dois renommer le D:/Users en Users.OLD c'est ça ?
Après je dois déplacer à nouveau les dossiers avec regedit et tout recopier depuis Users.OLD ?
Mais si je fais ça est-ce qu'il va détecter ses sessions où je dois les recréer ?
Je vois que ça fait trop de questions ^^
Pour les programmes, les réinstaller, les sessions c'est pareil
Ne pas tout recopier de users.old
Juste tes dossiers ou fichiers personnels que tu a crée, copiés ou téléchargés...
Puis supprimer le dossier .OLD ensuite
Merci pour ta réponse ^^