Transfert d'un compte à un autre

Résolu/Fermé
parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 28 oct. 2005 à 13:27
 bb - 8 sept. 2016 à 21:05
salut , je voudrais savoir comment faire pour transférer des fichiers ou toute sorte de chose d'un compte utilisateur à un autre.
Ca m'embeterai de devoir tout mettre sur cd ou de tout réinstaller .
merci
A voir également:

7 réponses

Tu copies les fichiers que tu veux transférer, puis tu les envoies dans "C:\Documents and Settings\All Users\Documents", puis tu va sur l'autre compte, et tu les récupères.
22
Comment envoyer mes documents d'un compte utilisateur à un autre compte utilisateur
0
comment on fé pr transférer des photos d'un compte a l'autre
12
comment faire un transfert d'un compte banquai a un autre compte sur le net
4
ès qu'il faut payer pour un trensfaire de compte postale d'un département a un autre ?
2
non c gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrait s'avoir si je peut prendre les reer de mon conjoint et les transferrer dans mon compte et le faire par internet j ai tout ses info est ce possible de faire ca par ordinateur de la maison car je ne peut bouger de mon dommicile car mon adicapte me le permait pas sauf notre compte ne spas conjoint et on a pas de papier de signer mes comme je dit j ai toute ses information merci
1
cocodu67... Messages postés 3162 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 145
7 févr. 2010 à 09:19
Il ne faut pas poster dans un topic qui existe déjà.
Il faut créer ton propre topic.
bonne journée

au passage : lis la charte
a+
1
parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 32
28 oct. 2005 à 17:42
ok merci
0