Comment changer l'icone d'un dossier dans Windows 10
Résolu
arnaudtango
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cloezaza2 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cloezaza2 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je savais changer d'icone un dossier - par exemple mettre un appareil photo pour mes photos - dans Windows 7 ; je cliquais droit sur le dossier > propriétés> personnaliser> changement d'icône.
Maintenant sur Windows 10 je n'ai plus cette option de personnalisation dans Windows 10. Si quelqu'un peut m'expliquer !! ? Merci
je savais changer d'icone un dossier - par exemple mettre un appareil photo pour mes photos - dans Windows 7 ; je cliquais droit sur le dossier > propriétés> personnaliser> changement d'icône.
Maintenant sur Windows 10 je n'ai plus cette option de personnalisation dans Windows 10. Si quelqu'un peut m'expliquer !! ? Merci
A voir également:
- Modifier icone pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Icone - Guide
- Modifier pdf gratuit - Guide
Apparemment l'onglet personnaliser est de nouveau apparu avec l'option "changer d'icône" ou alors j'étais vraiment à la MASSE. En tous cas merci de ta réponse rapide.
J'ai le même problème. J'ai Windows 10 et quand je vais dans propriétés, je n'est pas l'onglet personnaliser. J'ai entendu parler qu'il y avait moyen de le faire avec des touches du clavier. Est ce que quelqu'un connait? Merci