Code d'erreur

Résolu/Fermé
JeZz6034 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 18:10
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 8 sept. 2016 à 20:33
Bonjour, Bonsoir

J'ai le code d'erreur 0x80131500 qui apparaît quand je souhaite accéder à mon windows store. J'ai un pc gamer monté avec windows 10. Il fonctionne à merveille jusqu'à présent. En attente de vos réponses. Merci beaucoup.
Mes salutations les plus distinguées,



A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
8 sept. 2016 à 20:33
Salut,

Réparer Le Styore.

Méthode 1:

Appuyez sur la touche Windows + R pour que la commande executer apparaisse.
Taper wsreset.exe et appuyez sur Entrée.

Il nettoie le cache du Store

Méthode 2:

Exécuter App troubleshooter et vérifier si ça fonctionne.

https://support.microsoft.com/instantanswers/69e76f90-d54c-44cf-9851-c2d1542790db
5