Aucun port USB ne fonctionne

Résolu/Fermé
Peko-blo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 24 août 2016 à 22:36
Peko-blo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 11:53
Bonjour,

J'ai un soucis avec les ports USB de mon ordinateur (Windows 10). Je m'explique.
Initialement, j'avais un problème de pilote avec mon iPod et iTunes ne l'identifiait pas correctement.
J'ai donc suivi les instructions d'Apple pour mettre à jour manuellement les pilotes.
Seulement, une erreur est arrivée pendant la mise à jour et depuis tous mes ports USB ne sont plus reconnu. Je ne peux donc utiliser ni mon clavier, ne m'a souris.

Que puis-je faire pour résoudre mon problème et utiliser mon clavier/souris ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 55088 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 juillet 2024 18 870
24 août 2016 à 22:39
Bonsoir,
va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
1
Peko-blo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
24 août 2016 à 22:48
Merci bascule pour ta réponse.
Toutefois cela ne m'arrange pas : comme mon clavier et ma souris ne sont pas reconnu, je ne peut donc pas cliquer sur ton lien sachant que j'écris mes messages sur iPad...
Je sais que je demande quelque chose de difficile...

Merci d'avance encore pour votre solidarité.
0
Peko-blo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
7 sept. 2016 à 11:53
Bonjour,

Finalement, j'ai réussi à m'en sortir. Ce que j'ai fait :
- Sur le site de microsoft, télécharger l'image de disque de Windows 10 (fichier ISO, celle qui permet de faire la mise à jour depuis windows 7 ou 8.1) à partir d'un autre PC ;
- Graver l'image sur un DVD (pas de clé USB étant donné que les ports USB ne fonctionnent pas).
- Lancer le DVD sur l'ordi en question. Normalement Windows 10 va être réinstaller sans perte de donnée et les ports USB fonctionneront correctement.

Voilà !
0