Problème wifi / ethernet windows 10

Résolu
Bonjour tout le monde, alors j'ai un problème depuis que j'ai installer Windows 10 depuis Windows 7 , je n'ai pas internet ni avec le wifi ni avec un câble Ethernet, çà marche 5 minute puis ça ne marche plus et ça affiche un triangle orange avec un point d'exclamation j'ai cherché sur différents forum et je n'ai rien trouvé. J'ai un Hp probook 650 g1 et le wifi marchait avant de passer a Windows 10.
Merci d'avance.

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,
    Met à jour les pilotes de cartes réseau WiFi et Ethernet, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
    0
    1. Ok merci bazfile, je vais essayer ça ce soir.
      0
    2. Le site me met que tous mes pilotes sont à jour mais merci quand même pour le site
      0
    3. !!!
      0
  2. Ah oui j'ai oublié de vous dire que windows m'a fait supprimer une application : hp security pour installer windows 10, il y a un rapport ?
    0
    1. et j'ai avira comme antivirus
      0