Explorateur windows a cessé de fonctionner suite à copié/collé
Résolu
saali2401
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre le problème.
Quand je veux copier un document de mon ordinateur (dans document, images ...) et que je veux le collé sur la clé usb, DDE ou autre. Un message s'affiche explorateur windows a cessé de fonctionner.
en anti virus j'ai avast, j'ai téléchargé CCleaner, mais le problème n'est pas résolu ...
Je ne veux pas remettre à zéro mon ordi car avant j'aimerais récupérer mes documents pour ne pas les perdre.
Merci de m'aider afin que je puisse utiliser copié/collé.
je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre le problème.
Quand je veux copier un document de mon ordinateur (dans document, images ...) et que je veux le collé sur la clé usb, DDE ou autre. Un message s'affiche explorateur windows a cessé de fonctionner.
en anti virus j'ai avast, j'ai téléchargé CCleaner, mais le problème n'est pas résolu ...
Je ne veux pas remettre à zéro mon ordi car avant j'aimerais récupérer mes documents pour ne pas les perdre.
Merci de m'aider afin que je puisse utiliser copié/collé.
A voir également:
- Explorateur windows a cessé de fonctionner windows 7 copier coller
- Explorateur windows - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut,
S'il s'agit de Windows 7, la solution est là : https://www.malekal.com/windows7-plantage-explorer-clic-droit/
S'il s'agit de Windows 7, la solution est là : https://www.malekal.com/windows7-plantage-explorer-clic-droit/
saali2401
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup !!! je peux à nouveau copié/collé
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685