Je n'arrive pas à installer windows 7 sur windows 10

Résolu/Fermé
abdelwadoud_1 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 01:33
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 8 sept. 2016 à 20:17
Bonjour, je tente d'installer Windows 7 que j'ai acheter télécharger et pas possible il me dit que "la version ne peux être installer" comment faire? j'ai Windows 10 c'est la mise à niveau gratuite j'avais auparavant Windows 8 je souhaite fonctionner sur Windows 7 car plus léger
A voir également:

4 réponses

abdelwadoud_1 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 2
8 sept. 2016 à 07:54
je tiens à tous et à toutes vous remercier pour le temps de réponse accorder, j'ai trouver la solution j'avais mon disque en GPT j'ai converti en MBR mis en UEFI, pour le Secure Boot j'ai mis un mot de passe au bios pour dégriser l'activation ce qui m'a permis de le désactiver , j'ai redémarrer sur ma clé bootable (qui entre temps ne me la pas reconnu ainsi j'ai remis le bios par défaut) une fois sur le choix des disques j'ai appuyer simultanément sur chift+fn+f10 le cmd c'est ouvert j'ai exécuter ses commandes:
- DISKPART
- LIST DISK --> pour avoir la liste des disques
- SELECT DISK # --> où # = numéro du disque à sélectionner,
0 s'il n'y a qu'un disque dur
- CLEAN --> permet d'effacer toutes les données et les infos du disque
- CONVERT MBR
enfin j'ai remis en precedent avec la flèche de l'installation (à l'endroit du choix des partitions) pour actualiser , j'ai mis suivant parlant de l'install Windows 7 et pour pas que sa redémarre à chaque fois sur le même point j'ai retirer ma clé enfin tout et en ordre
cordialement
2
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
8 sept. 2016 à 20:17
Bravo sincèrement :)
0