Coupure connexion
Résolu/Fermé
khaldcasa
Messages postés
1190
Date d'inscription
vendredi 6 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
-
20 sept. 2016 à 15:51
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 21 sept. 2016 à 18:40
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 21 sept. 2016 à 18:40
A voir également:
- Coupure connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Formate de connexion internet ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Zefjir
Messages postés
76
Date d'inscription
lundi 19 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2017
65
20 sept. 2016 à 16:01
20 sept. 2016 à 16:01
Bonjour,
Vu que vous parlez d'une mise à niveau de votre système d'exploitation, je pense à un problème au niveau des pilotes réseau de votre ordinateur, peut être une mise à jour à faire quelque part.
Vu que vous parlez d'une mise à niveau de votre système d'exploitation, je pense à un problème au niveau des pilotes réseau de votre ordinateur, peut être une mise à jour à faire quelque part.
khaldcasa
Messages postés
1190
Date d'inscription
vendredi 6 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
2
21 sept. 2016 à 18:40
21 sept. 2016 à 18:40
Bonjour,
toujours personne pour m'aider??
toujours personne pour m'aider??
20 sept. 2016 à 16:09
effectivement j'ai visité site support Dell et vérifié les mises a jour . tout est ok