Coupure connexion

Résolu/Fermé
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 20 sept. 2016 à 15:51
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 21 sept. 2016 à 18:40
Bonjour,

Depuis que j'ai installé windows10 sur mon pc portable DELL latitude:E6330 ;j'ai des coupures intempestives et espacées de quelques minutes et il faut que je me reconecte.

j'ai une connexion ADSL router Tp-link 300Mbps

je vous prie de m'aider
merci
A voir également:

2 réponses

Zefjir Messages postés 76 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 65
20 sept. 2016 à 16:01
Bonjour,

Vu que vous parlez d'une mise à niveau de votre système d'exploitation, je pense à un problème au niveau des pilotes réseau de votre ordinateur, peut être une mise à jour à faire quelque part.
0
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 2
20 sept. 2016 à 16:09
bonjour,
effectivement j'ai visité site support Dell et vérifié les mises a jour . tout est ok
0
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 2
21 sept. 2016 à 18:40
Bonjour,

toujours personne pour m'aider??
0