Désinstaller Windows 10
Résolu
alex92360
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait l'erreur d'accepter l'offre de passer de Windows 7 à Windows 10.
Depuis, je n'ai que des problèmes.
Comment revenir à Windows 7 ?
Merci à qui pourra me répondre.
Alex.
J'ai fait l'erreur d'accepter l'offre de passer de Windows 7 à Windows 10.
Depuis, je n'ai que des problèmes.
Comment revenir à Windows 7 ?
Merci à qui pourra me répondre.
Alex.
A voir également:
- Désinstaller Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,
Il est possible de revenir à la version précédente de Windows dans les 30j après avoir effectué la mise à niveau, voir : Mise à niveau Windows 10.
Tu ne perds pas les données utilisateurs.
Si tu as dépassé les 30j, c'est plus complexe.
2e solution à privilégier :
Il te faut utiliser les CD de restauration que tu es censé avoir fait à l'achat de l'ordinateur, si c'est un PC de marque.
C'est la méthode à privilégier si l'option pour rétrograder Windows n'est plus disponible (après 30j).
Tu peux aussi contacter le fabriquant pour t'en faire envoyer (payant) ou voir aussi : restauration en configuration usine sans CD/DVD
Il faut sauvegarder les documents avant, car les données utilisateurs vont être supprimés.
3e solution :
Sinon, tu télécharges les ISO installation de Windows et tu réinstalles Windows.
Pour cela, il te faut la clef d'installation de Windows fournit avec l'ordinateur.
Voir : Lien ISO Installation Windows.
Cette solution est à éviter.
Il est possible de revenir à la version précédente de Windows dans les 30j après avoir effectué la mise à niveau, voir : Mise à niveau Windows 10.
Tu ne perds pas les données utilisateurs.
Si tu as dépassé les 30j, c'est plus complexe.
2e solution à privilégier :
Il te faut utiliser les CD de restauration que tu es censé avoir fait à l'achat de l'ordinateur, si c'est un PC de marque.
C'est la méthode à privilégier si l'option pour rétrograder Windows n'est plus disponible (après 30j).
Tu peux aussi contacter le fabriquant pour t'en faire envoyer (payant) ou voir aussi : restauration en configuration usine sans CD/DVD
Il faut sauvegarder les documents avant, car les données utilisateurs vont être supprimés.
3e solution :
Sinon, tu télécharges les ISO installation de Windows et tu réinstalles Windows.
Pour cela, il te faut la clef d'installation de Windows fournit avec l'ordinateur.
Voir : Lien ISO Installation Windows.
Cette solution est à éviter.
Bonjour,
L'explication est disponible sur cette page du support Microsoft.
Il y a une durée maximale pour le faire, sinon c'est réinstallation.
L'explication est disponible sur cette page du support Microsoft.
Il y a une durée maximale pour le faire, sinon c'est réinstallation.