Ouverture session
Résolu/Fermé
audraypt
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 24 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2016
-
24 sept. 2016 à 15:24
pistouri Messages postés 18570 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 24 sept. 2016 à 17:11
pistouri Messages postés 18570 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 24 sept. 2016 à 17:11
A voir également:
- Ouverture session
- Page d'ouverture google - Guide
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur. - Forum MacOS
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? - Forum Windows
- Echec d'ouverture de session l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session ✓ - Forum Réseau
- Une tentative d'ouverture de session a eu lieu alors que le service d'ouverture ✓ - Forum Windows
7 réponses
izzanot
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 23 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2016
24 sept. 2016 à 15:35
24 sept. 2016 à 15:35
Bonjour,
Etes-vous sure de l’exactitude du message d'erreur à l'ouverture de session ?
N'y aurait il pas un message lié au "profil de l'utilisateur" ?
Aussi, est-ce qu’auparavant vous aviez configuré un mot de passe pour accéder à votre ordinateur ?
Etes-vous sure de l’exactitude du message d'erreur à l'ouverture de session ?
N'y aurait il pas un message lié au "profil de l'utilisateur" ?
Aussi, est-ce qu’auparavant vous aviez configuré un mot de passe pour accéder à votre ordinateur ?
pistouri
Messages postés
18570
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
Ambassadeur
8 426
Modifié par pistouri le 24/09/2016 à 15:51
Modifié par pistouri le 24/09/2016 à 15:51
bonjour ,
Essaie ceçi:
1/ Démarre en mode sans échec (appuie toutes les 1 secondes au démarrage du pc ) et teste une restauration systéme si un point est disponnible
-Bouton Démarrer--> Tous les programmes --> Accessoires--> Outils système --> Restauration du système
2/Corrigez le profil du compte d'utilisateur avec la méthode 1 toujours avec le mode sans échec içi
pistouri
Essaie ceçi:
1/ Démarre en mode sans échec (appuie toutes les 1 secondes au démarrage du pc ) et teste une restauration systéme si un point est disponnible
-Bouton Démarrer--> Tous les programmes --> Accessoires--> Outils système --> Restauration du système
2/Corrigez le profil du compte d'utilisateur avec la méthode 1 toujours avec le mode sans échec içi
pistouri
audraypt
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 24 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2016
24 sept. 2016 à 16:28
24 sept. 2016 à 16:28
merci pour votre reponse.
je ne peux pas faire d'ouverture sans echec, ça ne fonctionne pas, je n'ai aucun message apparent dés l'allumage, j'ai mon icone de ma session qui ne fonctionne pas, donc pas de bouton "démarrer"
je ne peux pas faire d'ouverture sans echec, ça ne fonctionne pas, je n'ai aucun message apparent dés l'allumage, j'ai mon icone de ma session qui ne fonctionne pas, donc pas de bouton "démarrer"
pistouri
Messages postés
18570
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
Ambassadeur
8 426
Modifié par pistouri le 24/09/2016 à 16:39
Modifié par pistouri le 24/09/2016 à 16:39
appuyer sur F8 (appuie toutes les 1 secondes au démarrage du pc ) je ne l 'ai pas précisé dans mon dernier post
pistouri
pistouri
audraypt
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 24 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2016
24 sept. 2016 à 16:38
24 sept. 2016 à 16:38
merci, j'y suis!
audraypt
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 24 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2016
24 sept. 2016 à 16:45
24 sept. 2016 à 16:45
avec la restauration systéme toujours pas.celà me fait la même chose
pistouri
Messages postés
18570
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
Ambassadeur
8 426
24 sept. 2016 à 16:39
24 sept. 2016 à 16:39
ok, tester une restauration du systéme pour commencer
audraypt
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 24 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2016
24 sept. 2016 à 16:48
24 sept. 2016 à 16:48
alors j'ai testé en appuyant sur ouvrir en mode sécurité (desolé encore en traduction!!!)
maintenant le bureau est ouvert.je teste votre manip!
maintenant le bureau est ouvert.je teste votre manip!
pistouri
Messages postés
18570
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
8 426
>
audraypt
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 24 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2016
24 sept. 2016 à 16:49
24 sept. 2016 à 16:49
bon ok tester pour voir
audraypt
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 24 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2016
24 sept. 2016 à 17:08
24 sept. 2016 à 17:08
merci merci merci!!! ça a fonctionné avec la premiere manip!!! merci!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pistouri
Messages postés
18570
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
Ambassadeur
8 426
24 sept. 2016 à 16:47
24 sept. 2016 à 16:47
passer à l' autre méthode --> Corrigez le profil du compte d'utilisateur
izzanot
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 23 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2016
24 sept. 2016 à 16:56
24 sept. 2016 à 16:56
Donc vous êtes dans le cas suivant :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Méthode 1
La procédure n'est pas simple, il vous faudra certainement démarrer en mode sans échec.
Dès que vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur, il faut presser à de nombreuse reprises la touche F8 afin d'activer un menu démarrage, permettant de "Démarrer en mode sans échec"
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Méthode 1
La procédure n'est pas simple, il vous faudra certainement démarrer en mode sans échec.
Dès que vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur, il faut presser à de nombreuse reprises la touche F8 afin d'activer un menu démarrage, permettant de "Démarrer en mode sans échec"
pistouri
Messages postés
18570
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
8 426
24 sept. 2016 à 17:00
24 sept. 2016 à 17:00
salut izzanot ,
elle est certainement en train d 'essayer de faire la méthode ,
elle est déjà en mode sans échec--> bien suivre le sujet.
elle est certainement en train d 'essayer de faire la méthode ,
elle est déjà en mode sans échec--> bien suivre le sujet.
pistouri
Messages postés
18570
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
Ambassadeur
8 426
Modifié par pistouri le 24/09/2016 à 17:16
Modifié par pistouri le 24/09/2016 à 17:16
bon, maintenant pense à creer un point de restauration
clic droit ordinateur-->onglet Protection du système
verifier ou activer la restauration systéme:
Sélectionner votre partition système C (mettre en surbrillance)
puis clic sur Configurer et cocher la case ou le rond : activer la protection du systéme
fermer la fenêtre protection du systéme pour windows (c)
ensuite clic sur creer
dans la case marquer par exemple : ordi ok du 24 septembre à 17h05
ou regarde içi
marque le sujet ''en résolu ''
bon-week-end
pistouri
clic droit ordinateur-->onglet Protection du système
verifier ou activer la restauration systéme:
Sélectionner votre partition système C (mettre en surbrillance)
puis clic sur Configurer et cocher la case ou le rond : activer la protection du systéme
fermer la fenêtre protection du systéme pour windows (c)
ensuite clic sur creer
dans la case marquer par exemple : ordi ok du 24 septembre à 17h05
ou regarde içi
marque le sujet ''en résolu ''
bon-week-end
pistouri
24 sept. 2016 à 16:25
non il n'y a pas de mot de passe configuré.
pour le message d'erreur, effectivement c'est inscrit en portugais impossible de changer de langue mais c'est inscrit en traduction FR "erreur d'ouverture de session , impossible d'ouvrir le profil d'utilisateur"