Ordi ne reponds pas ou est très lent

Résolu
rosy851 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
faradjis Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un compaq CQ57 avec Windows 7 Je n'arrive plus à avoir directement les réponses lorsque je clique sur telles ou telles demandes , aussi bien sur internet que sur l 'ordi. Je dois attendre 1 à 2 mns. les nettoyages, defragmentation, recherche de virus ect...ne font rien de plus. Que faire, j'ai pensé le remettre comme sortie d'usine, mais je ne sais pas faire. Pouvez vous m aider svp? ps: je n ai pas de cd de sauvegarde. amicalement Rosy 851

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Salut,

HP , normalement c'est F11 durant le démarrage pour restaurer d'usine.
1
faradjis Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Rosy 851,
Est ce que tu utilises des logiciels plus ou moins lourds? Verifies aussi si tu as assez de memoire RAM
0
rosy851 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis pas une pro de l'informatique, ou puis je voir le contenu de la ram?Je sais que le disque dur est plein à 31 pour cent donc ça ne vient pas du disque dur il reste beaucoup de place en tout cas merci d 'avoir reagit si vite
0
faradjis Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord! dans ce cas, fais un clic droit sur 'my computer' ou 'mon pc' selon la configuration de ton pc, puis choisis "properties " ou " propriété" ,Tu sauras la quantité de mémoire RAM installée sur ton pc
0