Problème de mis a jour

Résolu
anto120 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anto120 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai arrêté les mise a jour car ils utilisaient beaucoup de mémoire,mais quand je le remets l'ordi et inutilisable et les mise a jour ils ne se font pas je crois qu'il soit pas bien rester sans
dans ces cas que faire? merci en avance pour l'aide

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

quelle est la version de Windows que tu veux essayer de mettre à jour ?
0
anto120 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la voilà
0
Utilisateur anonyme

super, mais ton image est trop petite, donc illisible !

0
anto120 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse-moi windows vista edition Familiale premium
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois que si tu clique sur l'image tu peux la lire
0
Utilisateur anonyme

pour ton image, toujours pas !

pour Vista familiale, je ne pense pas qu'il ait des mises à jour car le support a été arrêté !

pour certaines versions (entreprises), il y a le support étendu jusqu'au 11/04/2017 !

https://docs.microsoft.com/en-us/lifecycle/faq/windows

tu peux toujours essayer de passer en mode hors ligne avec un outil nommé WSUS :

https://www.microsoft.com/fr-fr/itpro/windows
0
fabul Messages postés 40817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

C'est la deuxième fois que je vois une image trop petite qui semble pouvoir s'aggrandir, mais qui ne le fait pas.

Dernière version de Mozilla.

J'ai fait clic droit / Ouvrir dans un nouvel onglet et ça marche.
0
Utilisateur anonyme > fabul Messages postés 40817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

salut, je l'ai enregistrée et regardée sur mon pc, pas moyen, il y a un truc, mais je ne sais pas quoi, je teste sur le forum contrib :)
0
fabul Messages postés 40817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

J'ai essayé hier de faire des mises a jour Vista SP2 x64 , depuis Avril j'en avais pas fait, Windows semble a jour après une recherche interminable et un reboot parce qu'il n'en finissait plus de chercher.

J'ai redirigé le sujet dans Windows Vista.
0

en tous les cas merci
0