Passer à internet explorer 11

Résolu
JCP24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Mon ordinateur est sous Vista et Internet Explorer 9.Est-il judicieux et utile de passer à internet explorer 11 ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

chalkywhite Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

NON. Dans aucune situation, il est judicieux de passer à Internet Explorer.

Télécharge Chrome ou Firefox ;-)
2
JCP24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci chalkywhite pour ces renseignements.
J'ai dû supprimer Firefox qui me posait beaucoup de problèmes (impossible de fermer mon ordinateur).
D'autre part je crois que Chrome n'est plus mis à jour sous Vista.
0
chalkywhite Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

J'ai lu plus bas que tu avais résolu ton problème avec Chrome ! Super !
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Il est toujours préférable d'utiliser un navigateur dernière génération quel qu'il soit...
La question ne se pose pas car sous Vista IE 11 ne fonctionne pas...
0
JCP24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Abel pour votre réponse. Vista semble obsolète !
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Il est en fin de vie, oui, ce qui n'empêche personne de l'utiliser.
Mais pour naviguer sur le Web, Firefox ou Chrome est préférable IE9 qui n'est pas à jour...
0
JCP24 > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai chargé Chrome et mes problèmes semblent résolus.
Merci pour les réponses pertinentes.
0

Content pour vous...
Bonne navigation ;)
0