Perte code pin

Résolu
marmon66 -  
tad42 Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon fils a windows 10 il entre un code pin pour l ouverture de l ordi mais aujourdhui le code ne marche plus comment faire pour ouvrir .marque hp

A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Les codes pin, c'est pour les téléphones, pas les pc.
0
marmon66

Bonjour c est pourtant ce qui est demande au démarrage
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Très certainement un mot de passe, pas un code pin.
0
marmon66 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok pour mot depasse mais cela ne resous pas mon pb
0

Je sais bien que ça ne résoud pas, mais en info, il faut employer les bons termes sous peine de rapide larguage...

Pour le mot de passe :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0
tad42 Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonjour,

je confirme au passage que pour dévérouiller windows 10 (PC), il existe 3 méthodes: la photo (sur laquelle on doit faire des gestes préétablis avec la souris), le mot de passe classique et le code PIN (windows demande un code à 4 ou à 6 chiffres). Donc avant de dire que ça ne concerne que les téléphones, on se renseigne Fermiparadox !!
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Commencez par vérifier les majuscules/minuscules , le verrouillage numérique .
Assurez vous qu'il ne soit pas passé en qwerty..
Essayez avec le clavier virtuel ...

Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
0