Panne audio suite MAJ

Résolu/Fermé
grichka Messages postés 69 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 24 sept. 2016 à 15:17
grichka Messages postés 69 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 24 sept. 2016 à 17:22
Bonjour,

Windows 10 a fait des MAJ ce matin et depuis plus aucun sons. Dans la configuration j'ai testé les hauts parleurs, tout est activé et fonctionne au test, mais pas de son sur les vidéo, à l'ouverture de l'ordi....
Pouvez vous m'aidez SVP?
Cordialement

A voir également:

7 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
Modifié par pistouri le 24/09/2016 à 16:15
bonjour ,
  • clic droit sur l 'icône son à coté de l 'heure--> périphériques de lecture

clic droit et cocher les 2 cases afficher les periphériques desactivés et les periphériques déconnectés
vous voyer à present tout les haut-parleurs
clic droit sur un haut-parleur et activer puis essayer
si echec clic droit sur ce meme haut-parleurs et désactivé
aller vous positionner sur l 'autre haut-parleurs , et par un clic droit : activé.

-à verifier :
clic droit sur votre haut- parleur
propriété
onglet niveau >> regarder si il n 'y à pas une croix ou un rond rouge sur le logo icone du son
verifier si la balance n 'est pas à zéro
  • Vérifier si le service Audio est activé

clic droit sur le bouton Démarrer ou touches clavier Windows + x
exécuter--> taper: services.msc --> puis OK
selectionner en surbrillance Audio Windows
-Mettre type de démarrage sur automatique
-état du service --> Démarrer --> appliquer puis OK
  • clic droit sur l 'icône son à coté de l 'heure-->ouvrir le mixeur du volume

regarder si une case n 'est pas sur muet et monter le son
  • clic droit sur l 'icône son à coté de l 'heure--> Son -->mettre Son Windows par défaut


pistouri
0
grichka Messages postés 69 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
24 sept. 2016 à 16:43
Merci pour la réponse, je viens de tout faire et tout est Ok, les tests me donnent bien du son, tout est activé. Dans les services msc le démarrage est bien sur automatique mais je ne peux mettre démarrer car c'est écrit en cours et je n'ai donc pas accès à démarrer.
La balance est à 67. Mais je n'ai toujours aucun son. J'ai aussi désinstallé les pilotes qui se sont réinstallés au démarrage mais rien à faire. Avez vous une solution pour m'aider, d'avance merci.
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
Modifié par pistouri le 24/09/2016 à 16:54
avez vous redemarrer le PC ?

sinon essai ce pilote:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=45410

pistouri
0
grichka Messages postés 69 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
24 sept. 2016 à 16:58
je suis en train de l'installer pourvu que cela fonctionne, je te tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
24 sept. 2016 à 16:59
redémarre le PC au cas ou.
0
grichka Messages postés 69 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
24 sept. 2016 à 17:04
UN GRAND MERCI A TOI, tout fonctionne vidéo, win TV, je suis sur ce problème depuis ce matin à tout essayer, alors MERCI, tu es génial. J'espère que si un jour j'ai un autre problème tu seras là pour m'aider, je te souhaite un bon week end
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
Modifié par pistouri le 24/09/2016 à 17:12
Génial, profite à présent du son
pense à creer un point de restauration
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper : Système
puis sur votre gauche clic sur la ligne Protection du système
verifier ou activer la restauration systéme:
Sélectionner votre partition système C (mettre en surbrillance)
puis clic sur Configurer et cocher la case ou le rond : activer la protection du systéme
fermer la fenêtre protection du systéme pour windows (c)
ensuite clic sur creer
dans la case marquer par exemple : ordi ok du 24 septembre à 17h05
-pas de soucis si tu as un autre probléme , ce que je ne souhaite en aucuns cas
bon-week-end à toi aussi.



pistouri
0
grichka Messages postés 69 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
24 sept. 2016 à 17:22
Ca y est je viens de faire le point de restauration, merci pour tes conseils car je ne l'avais jamais fait. En espérant ne plus avoir d'ennuis suite aux mises à jour, bonne soirée.
0