Lire avec MPC a partir du dossier

Résolu
fabinosto Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alopex -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelle manip' effectuer pour pouvoir lire mes dossiers (de fichiers mp3) musique avec Media player classic en cliquant droit dessus.

Je peux le faire à partir d'un fichier (titre mp3) mais à partir du dossier (album).

Merci @ vous.

A voir également:

8 réponses

jack95440

Aller dans les options (View-->options)

Player-->Formats
Dans l'encadré "Association" clic sur "Modify"
Dans l'encadré "Explorer Context Menu" Cocher "Directory" et "File(s)"
Appliquer

"Play with MPC" et "Add to MPC playlist" son maintenant présent dans le menu contextuel des dossiers
8
alopex

merci ca a marché
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Démarrer -> Panneau de configuration -> Programmes par défaut -> Associer un type de fichier ou un protocole à un programme .

Sélectionner .mp3 , puis en haut à droite cliquer sur Changer le programme .
0
fabinosto Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je sais l'attribuer à un fichier mais pas à un dossier.

Ce que je veux, c'est lorsque je fais un clic droit sur le dossier, je puisse choisir MPClassic, mais il n'apparaît pas dans la liste proposée :

j'ai le choix entre WMplayer et VLC, mais pas MPClassic.

J'arrive à l'appliquer à un titre, mais pas à un album (dossier).
0
Utilisateur anonyme

Je vois ce qu'il vous faut , c'est soit aller directement dans le registre afin

d'ajouter le logiciel , mais cela prend trop de temps et de risques , il existe

un utilitaire :

https://www.intowindows.com/customize-right-click-menus-with-context-menu-enhancer/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabinosto Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien.

mais n'y-t-il pas un autre moyen hormis ce soft ou la base registre ?
0
Utilisateur anonyme

Oui , un miracle .
0

: ( Mince, je ne suis pas croyant.

J'ai DL un autre soft pour finir ; le menu contextuel est présent tau clic droit.

merci @ tous.
0

Merci beaucoup, ça fonctionne nickel. ; )
0