Assistant ajout nouveau matériel au démarrage de Windows
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ajouter un matériel d'ancienne génération windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
28 avril 2014 à 08:41
28 avril 2014 à 08:41
Bonjour
Le > Contrôleur vidéo VGA est un pilote graphique de ton pc.
Il y a le pilote graphique intégré a la CM et le pilote de la carte graphique dédiée.
Le nettoyage du pc dit-tu.
Tu as peut être supprimé des composants de Windows !!
Le > Contrôleur vidéo VGA est un pilote graphique de ton pc.
Il y a le pilote graphique intégré a la CM et le pilote de la carte graphique dédiée.
Le nettoyage du pc dit-tu.
Tu as peut être supprimé des composants de Windows !!
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
28 avril 2014 à 15:09
28 avril 2014 à 15:09
Va sur le site > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Charge le plugin et installe et fait la détection et vois ce qui est disponible pour le graphique (les pilotes manquants ou anciens sont écrits en bleu)
Charge le plugin et installe et fait la détection et vois ce qui est disponible pour le graphique (les pilotes manquants ou anciens sont écrits en bleu)
J'ai - entre autres - le même problème et je remarque que Windows semble se faire une spécialité "typique" pour promouvoir les logiciels de dépannage de ses partenaires. Sans garantie une fois payé...!
Curieux qu'une ne trouve plus rien d'autre pour remédier à SES problèmes que de nous faire perdre notre temps et notre argent...?
Si c'est faux, où est la solution - elle doit être simple...en principe.
Curieux qu'une ne trouve plus rien d'autre pour remédier à SES problèmes que de nous faire perdre notre temps et notre argent...?
Si c'est faux, où est la solution - elle doit être simple...en principe.
28 avril 2014 à 14:18
En fait, cet ordinateur ne m'appartient pas. Donc, comme je m'y connais un petit peu en informatique. Donc, on me charge de "réparer" les ordinateurs qui deviennent trop problématiques à l'utilisation. Quand je ne sais pas, je vous demande. Comme par exemple, sur cet ordinateur, il n'y avait plus de son. Après recherches, j'ai remarqué que le composant "Realtek" avait été supprimé. Donc, je l'ai réinstallé. Il y a de nouveau le son. C'est comme l'abonnement à l'antivirus qui était expiré. Donc, je l'ai renouvelé.
Le composant du contrôleur vidéo VGA a été supprimé également. Quel composant faut-il que je réinstalle?
Merci.