Problème de carte réseau
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de carte réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Imprimante reseau - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 déc. 2016 à 17:00
8 déc. 2016 à 17:00
Bonjour,
http://www.aidewindows.net/images/vista/reseau/clic_droit_proprietes.jpg
C'est bien sur cette page que tu as réinitialisé la carte réseau ? Qu'est-ce que tu vois dessus maintenant ?
http://www.aidewindows.net/images/vista/reseau/clic_droit_proprietes.jpg
C'est bien sur cette page que tu as réinitialisé la carte réseau ? Qu'est-ce que tu vois dessus maintenant ?
Merci d'avoir prêter attention à mon post diabolicium !
J'ai fini par réinitialiser mon ordinateur, tout en gardant tous mes fichiers perso , comme je ne connaissait pas le temps de réponse moyen et que j'en avais besoins très rapidement j'ai encore jouer les apprentis informaticien, mais il me semble que ça à marcher, mon ordi vient de se rallumer il a y a quelques minutes et tout à l'air de fonctionner !
En réinitialisant ma carte réseau j'ai en fait supprimer des "pilotes" qu'ils m'étais impossible de retelecharger comme je n'avais du coup plus de réseau
Je vous remercie encore une fois d'avoir pris le temps de me répondre, je vous souhaite une bonne journée !
J'ai fini par réinitialiser mon ordinateur, tout en gardant tous mes fichiers perso , comme je ne connaissait pas le temps de réponse moyen et que j'en avais besoins très rapidement j'ai encore jouer les apprentis informaticien, mais il me semble que ça à marcher, mon ordi vient de se rallumer il a y a quelques minutes et tout à l'air de fonctionner !
En réinitialisant ma carte réseau j'ai en fait supprimer des "pilotes" qu'ils m'étais impossible de retelecharger comme je n'avais du coup plus de réseau
Je vous remercie encore une fois d'avoir pris le temps de me répondre, je vous souhaite une bonne journée !