Problème de carte réseau

Résolu/Fermé
Fanny - Modifié par Fanny le 8/12/2016 à 12:53
 Fanny - 8 déc. 2016 à 17:11
Bonjour,
J'utilisais depuis de le début de l'année un hotspot orange ou une aire-box pour me connecter à Internet depuis mon ordinateur (un Lenovo G50) mais depuis quelques jours quand je me connectais à l'un des deux je n'avais plus d'accès à Internet , j'étais en "connection limité". Je n'y connais absolument rien en informatique donc après avoir redémarré pleins de fois mon ordinateur sans succès j'ai décidé d'aller voir sur un forum et une personne proposait de réinitialiser la carte réseau. C'est ce que je viens de faire mais depuis mon ordi à "oublier" toute forme de réseau à part le Bluetooth ! Je n'ai plus d'onglet Wi-Fi, je n'est plus accès à rien dans mes paramètres qui est en lien avec le wifi comme les onglets partage de réseau ect ... Pouvez vous m'aider à "réinstaller" du réseau sur mon ordi s'il vous plaît ?

Merci beaucoup pour vos réponses...

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2016 à 17:00
Bonjour,

http://www.aidewindows.net/images/vista/reseau/clic_droit_proprietes.jpg

C'est bien sur cette page que tu as réinitialisé la carte réseau ? Qu'est-ce que tu vois dessus maintenant ?
0
Merci d'avoir prêter attention à mon post diabolicium !
J'ai fini par réinitialiser mon ordinateur, tout en gardant tous mes fichiers perso , comme je ne connaissait pas le temps de réponse moyen et que j'en avais besoins très rapidement j'ai encore jouer les apprentis informaticien, mais il me semble que ça à marcher, mon ordi vient de se rallumer il a y a quelques minutes et tout à l'air de fonctionner !
En réinitialisant ma carte réseau j'ai en fait supprimer des "pilotes" qu'ils m'étais impossible de retelecharger comme je n'avais du coup plus de réseau
Je vous remercie encore une fois d'avoir pris le temps de me répondre, je vous souhaite une bonne journée !
0