Reformatage sans CD et clé OEM invalide
Résolu
youry90
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je dois formater un Ordinateur portable HP 250 G4 acheté en septembre sur le site HP.
Le portable était livré sous Windows 7 professionnel, mais les CD de restauration fournies sont des Windows 10 !
J'ai donc voulu télécharger 7 pro via le site Windows, qui m'a demandé ma clé d’authentification
Je l'ai récupéré via ProductKey car elle n'est pas collé sur le PC.
Windows me dit que ma clé n'est pas valide !!
Le service client HP étant fermé le WE, Je suis bloqué.
QQ1 a til deja rencontré ce pb ?
Pensez-vous que je peux télécgarger autrement Windows 7 et renseigner la clé autentifiée plus tard sans que ca me bloque pour la réinstallation ?
Merci !
Je dois formater un Ordinateur portable HP 250 G4 acheté en septembre sur le site HP.
Le portable était livré sous Windows 7 professionnel, mais les CD de restauration fournies sont des Windows 10 !
J'ai donc voulu télécharger 7 pro via le site Windows, qui m'a demandé ma clé d’authentification
Je l'ai récupéré via ProductKey car elle n'est pas collé sur le PC.
Windows me dit que ma clé n'est pas valide !!
Le service client HP étant fermé le WE, Je suis bloqué.
QQ1 a til deja rencontré ce pb ?
Pensez-vous que je peux télécgarger autrement Windows 7 et renseigner la clé autentifiée plus tard sans que ca me bloque pour la réinstallation ?
Merci !
A voir également:
- Reformatage sans CD et clé OEM invalide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Cd burner - Télécharger - Gravure
Et en effet j'ai mal axé ma recherche est ne suis pas tombé sur le post que tu cites.
Je suis en train de graver mes DVD de restauration.
On évites d'installer les jeux avant de créer l'image disque pour que celle dernière prenne le moins de place possible.
Les jeux peuvent êtres installés par la suite bien entendu.
Si tu restaures cette image, tu évites la restauration d'usine et tu retrouves Windows tel que tu l'avais paramétrer juste avant de faire l'image disque.
Ça évite une grosse perte de temps.
https://www.youtube.com/watch?v=N6ZGgRGdCwI
Je vais faire ces images sur mes PC c'est bien pratique
Par contre depuis ce midi qu'il cherche, Windows update n'a trouvé aucune mise à jour disponible c'est bizarre non ?
Prends celui de ta version de Windows donc soit 32 ou 64 bits.
C'est en bas de page.
Installes le et Windows Update trouvera de nouveau les mises à jour manquante.
C'est un soucis déjà mainte fois abordés sur les forums.