Message au démarrage de Windows
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Albert9137
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Albert9137 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Albert9137 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tou(te)s,
Depuis plusieurs mois, j'ai un message au démarrage de windows. Il est apparu suite à l'interruption d'un essai d'installation à partir d'un Cd "Asus". Le problème existait sous win 7. Il est toujours présent sous win 10 installé maintenant.
J'ai recherché dans la base de registre et je n'ai rien trouvé. Il n'y a aucune trace dans la liste des logiciels au démarrage et le fichier demandé n'existe pas dans le répertoire indiqué.
En voici une vue.

Merci de m'aider à supprimer cette affichage intempestif.
Bien cordialement.
Albert
Depuis plusieurs mois, j'ai un message au démarrage de windows. Il est apparu suite à l'interruption d'un essai d'installation à partir d'un Cd "Asus". Le problème existait sous win 7. Il est toujours présent sous win 10 installé maintenant.
J'ai recherché dans la base de registre et je n'ai rien trouvé. Il n'y a aucune trace dans la liste des logiciels au démarrage et le fichier demandé n'existe pas dans le répertoire indiqué.
En voici une vue.

Merci de m'aider à supprimer cette affichage intempestif.
Bien cordialement.
Albert
A voir également:
- Message au démarrage de Windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Regarde ce n'est pas tout a fait les mêmes nr mais bon
https://www.google.fr/search?q=183019log.iniis+lost&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=UYhNWOe6FaPH8AfB2pr4Dg#q=183019+log.iniis+lost
https://translate.google.fr/?hl=fr
Peut être une recherche dans le registre à effectuer et à supprimer une clé ?
Regarde ce n'est pas tout a fait les mêmes nr mais bon
https://www.google.fr/search?q=183019log.iniis+lost&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=UYhNWOe6FaPH8AfB2pr4Dg#q=183019+log.iniis+lost
https://translate.google.fr/?hl=fr
Peut être une recherche dans le registre à effectuer et à supprimer une clé ?
Bonjour.
2 solutions a vous proposer
1 ) Clic droit icône Windows, dans rechercher tapez "taches planifiées", ouvrez le planificateur de taches, puis dans la bibliothèque du planificateur cliquez sur "ASUS". Désactivez ensuite les taches démarrant par "i-setup".
2 ) Supprimez la clé via le registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASUS\i-Setup183019
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
--
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
2 solutions a vous proposer
1 ) Clic droit icône Windows, dans rechercher tapez "taches planifiées", ouvrez le planificateur de taches, puis dans la bibliothèque du planificateur cliquez sur "ASUS". Désactivez ensuite les taches démarrant par "i-setup".
2 ) Supprimez la clé via le registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASUS\i-Setup183019
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
--
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .