Problème clavier ordi portable packard bell

Résolu/Fermé
jlova2006 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 16 nov. 2008 à 19:17
 Mitrivinic - 10 déc. 2016 à 13:08
Bonjour à tous
voilà j'ai refais mon système hier nuit et j'ai lancé la recherche de drivers de ma carte reseau et je suis allé me couché.
Ce matin ma femme a surprit mon gamin d'1 an en train de taper fortement sur le clavier. J'ai redemarré ma machine mais certaines touches ne passent plus. De A à Y ca va de Q à H ca va de W à N ca va aussi mais touches les touches numérotées en petit couleurs bleu ne passe plus c'est à dire U I O P, J K L M, O. Qu'est ce qui s'est passé et que dois je faire? aidez moi s'il vous plait c'est extremement urgent. Merci. Je precise que j'ai formaté le systeme mais c'est pareil une partie passe et les autres sortent autre chose aidez moi s'il vous plait!

10 réponses

jlova2006 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 52
16 nov. 2008 à 21:09
merci à tous merci infiniment le problème est resolu grace à vous j'ai fais "fn" et "ver num" en même temps merci infiniment
19
Merci pour votre contribution, en tout j'ai eu une petite frayeur ce matin mais vos messages m'ont permis de résoudre mon truc.
0