Ouvrir avec. comment choisir un programme?
Résolu
help8430
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
help8430 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
help8430 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai de +e n+de problèmes pour ouvrir des pieces jointes des envois de photos videos etc.....message par exemple galerie de photo ne peut ouvrir ..comment s'y reconnaitre pour choisir le bon programme merci
A voir également:
- Adrien veut modifier une photo mais c’est la visionneuse d’images qui l’ouvre. que doit-il choisir pour l’ouvrir avec son logiciel de traitement d’image ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Modifier dns - Guide
- Ouvrir avec - Guide
2 réponses
Bonjour ;
Je te suggère de consulter >> Ce lien qui devrait répondre à ta question
A+ Pour tes commentaires
Je te suggère de consulter >> Ce lien qui devrait répondre à ta question
A+ Pour tes commentaires
Bonjour ;
Dans un 1er temps tu fais les mises à jour nécessaires si demandées par le système mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre le logiciel déjà installé même si pas à jour et l'association des extensions >> Dans le lien que je t'ai indiqué plus haut les fichiers ou autres ayant une extension jpeg ou autres doivent s'ouvrir avec le ou les logiciels installés sur ta machine mais si problèmes >> Revenir ici
Dans un 1er temps tu fais les mises à jour nécessaires si demandées par le système mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre le logiciel déjà installé même si pas à jour et l'association des extensions >> Dans le lien que je t'ai indiqué plus haut les fichiers ou autres ayant une extension jpeg ou autres doivent s'ouvrir avec le ou les logiciels installés sur ta machine mais si problèmes >> Revenir ici
galerie de photos ..open office .et je n'y arrive pasil faut le faire en enregistrant dans un fichier puis appliquer je m'y mets des mardi definir des associations a toujours ete galere pour moi Merci encore