A voir également:
- Mot de passe incorrect windows 10
- Windows 10 mot de passe incorrect - Meilleures réponses
- Impossible d'ouvrir mon ordinateur avec mon mot de passe - Meilleures réponses
- Mot de passe prétendument incorret Windows 10 ✓ - Forum - Windows 10
- Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect windows 10 ✓ - Forum - Windows 7
- Mot de passe incorrect pour ouvrir windows 10 - Forum - Windows 10
- Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect ✓ - Forum - Windows 7
- Session verrouillée = mot de passe incorrect ✓ - Forum - Windows
3 réponses
ant.r72
- Messages postés
- 1763
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 12 novembre 2020
Salut,
Essaye de redémarrer ton PC brusquement en maintenant le bouton Power enfoncé.
Un mot de passe te sera demandé. Est t-il accepté ?
Bien à toi
Essaye de redémarrer ton PC brusquement en maintenant le bouton Power enfoncé.
Un mot de passe te sera demandé. Est t-il accepté ?
Bien à toi
Kiotte14
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 août 2015
Merci de votre réponse rapide! Faut il que je démarre ou redémarre mon pc brusquement en maintenant le bouton power enfoncé? Parce que jai essayé de redémarrer brusquement et rien ne se passe.. mon pc se met en veille..
syfaire
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 septembre 2016
Salut, même réponse que plus haut :
Ton clavier est peut être passer en qwerty d’où la frappe d'un mauvais mot de passe en pensant mettre le bon !!
Pour info, soit on redémarre complètement soit on est en veille prolongé et on sors de la veille. Et donc redémarrer un pc n'importe quand (bouton power) n'est jamais conseillé car on peut perdre des données !
Ton clavier est peut être passer en qwerty d’où la frappe d'un mauvais mot de passe en pensant mettre le bon !!
Pour info, soit on redémarre complètement soit on est en veille prolongé et on sors de la veille. Et donc redémarrer un pc n'importe quand (bouton power) n'est jamais conseillé car on peut perdre des données !
Kiotte14
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 août 2015
Bonjour,
Après avoir contacté le service client Microsoft, le problème a été résolu, j'ai réinstaller Windows 10. Il fallait enlever la batterie de mon pc portable juste après l'avoir allumé. Après cela, l'ordinateur effectue une réparation automatique (il me semble que enlever la batterie alors qu'il s'éclairait ne lui a pas fait beaucoup de bien) et me propose plusieurs solutions, dont : Réinstaller Windows 10. Comme par magie, le mot de passe qui était soi disant faux est maintenant correct, après réinstallation de Windows 10 ... C'était sûrement un de ces bugs lors du lancement d'un nouveau Windows..
Merci tout de même de votre aide!
Après avoir contacté le service client Microsoft, le problème a été résolu, j'ai réinstaller Windows 10. Il fallait enlever la batterie de mon pc portable juste après l'avoir allumé. Après cela, l'ordinateur effectue une réparation automatique (il me semble que enlever la batterie alors qu'il s'éclairait ne lui a pas fait beaucoup de bien) et me propose plusieurs solutions, dont : Réinstaller Windows 10. Comme par magie, le mot de passe qui était soi disant faux est maintenant correct, après réinstallation de Windows 10 ... C'était sûrement un de ces bugs lors du lancement d'un nouveau Windows..
Merci tout de même de votre aide!
syfaire
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 septembre 2016
Salut, c'est dommage mais je ne pense pas qu'il était nécessaire de réinstaller Windows !
C'était peut être ton clavier qui était passer en qwerty d’où la frappe d'un mauvais mot de passe en pensant mettre le bon !!
C'était peut être ton clavier qui était passer en qwerty d’où la frappe d'un mauvais mot de passe en pensant mettre le bon !!