Récuperation

Résolu
xxmath23 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ordinateur ma proposé une réparation du disque dur (c:)
Le chargement était très longs j'ai donc passé.
Malheureusement 50 pourcent de mon disque n'a pas été récupérer.
En redémarrant mon PC il ne propose plus la récupération.
Comment faire pour tous récupérer mise à par le faite de tous réinstaller

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Quelle réparation ?
Quel était le message ?

Windows démarre ?

1
xxmath23 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui windows redémarre et j'ai bien toutes les appli mais il me dit que (sur certaine appli) je ne plus les ouvrir qu'il faut les réinstaller. Il y a peu être une autre solution???
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > xxmath23 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle application ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

"Malheureusement 50 pourcent de mon disque n'a pas été récupérer."

No comment
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

"Malheureusement 50 pourcent de mon disque n'a pas été récupérer. "

Si je vous lis bien, votre disque est mort (ou presque) il va falloir le changer.

bav
-1