Problème résolution deuxieme écran suite à mise à jours

Résolu/Fermé
Fukaz Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - Modifié le 28 mai 2017 à 13:05
Fukaz Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 28 mai 2017 à 13:07
Bonjour,

Je me tourne vers vous aujourd'hui car suite à la mise à jours Windows j'ai un soucis au niveau de mes écrans.
Je m'explique : J'ai un écran lambda et j'utilise une télé en temps que deuxième écran , cela fait des années que ça tourne sans soucis.
Cependant , suite à cette mise à jours j'ai un problème de "résolution".
Mon premier écran n'a pas de soucis , cependant ma télé est "zoomée" on dirait un zoom sur le milieu de mon écran , la barre de tache n’apparaît pas , et le changement de résolution n'y change rien.
Cependant , si je choisi ma télé comme écran principal ou bien que je désactive mon deuxième écran , la télé fonctionne sans soucis , pas de zoom.

(J'ai essayé de désinstaller la mise à jours mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir la supprimer en totalité)

J'ai une RX 480 si ça peut apporter des informations utiles.

Si quelqu'un connait la solution je suis preneur !


PS: Si je prends une capture d'écran , l'affichage lui est niquel , cela m'affiche bien les deux écrans sans différence particulières.


A voir également:

1 réponse

Fukaz Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017
28 mai 2017 à 13:07
UP,

Suite à de nombreuses manipulations :

Il suffit d'aller dans paramètres d'affichage , sélectionner afficher les propriétés de l'adaptateur et ensuite lister tous les modes , sélectionner celui qui corrige votre problème.
0