Remise à 0 de Windows 10 + Problème Menu Démarrer
Résolu
Max01290
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir passé tous mes documents importants sur un disque dur externe, je m'apprêtais à remettre mon PC à zéro. Et là, problème :
Impossible d'accéder au menu Démarrer,
Impossible d'ouvrir le gestionnaire des tâches,
Impossible d'éteindre le PC (Windows+R -> Shutdown // Ctrl+Alt+Suppr -> Eteindre),
Ni de le redémarrer... Car il tourne en rond "Extinction en cours...".
Si je force l'extinction avec le bouton physique d'alimentation, je retourne sur le même Windows bugué.
Puis-je remettre à zéro sans passer par le Menu Démarrer ?
Après avoir passé tous mes documents importants sur un disque dur externe, je m'apprêtais à remettre mon PC à zéro. Et là, problème :
Impossible d'accéder au menu Démarrer,
Impossible d'ouvrir le gestionnaire des tâches,
Impossible d'éteindre le PC (Windows+R -> Shutdown // Ctrl+Alt+Suppr -> Eteindre),
Ni de le redémarrer... Car il tourne en rond "Extinction en cours...".
Si je force l'extinction avec le bouton physique d'alimentation, je retourne sur le même Windows bugué.
Puis-je remettre à zéro sans passer par le Menu Démarrer ?
A voir également:
- Remise à 0 de Windows 10 + Problème Menu Démarrer
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Remise a zero pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
4 réponses
Bonsoir oui. Il faut que tu démarre ton pc et des qui a le logo de la marque de ton ordinateur reste clique sur Alt et f10 et tapote f10
Ok il dans ce qu'a il faut créer un clé USB qui contient Windows 10 la méthode est compliquée https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-de-windows-10.html puis clique sur réparer le pc au lieu d'installer mais il faut un deuxième ordi (si t'en n'a pas désolé)
Je viens d'essayer, rien ne s'est ouvert. Mon PC a redémarré comme avant : impossible d'ouvrir quoi que ce soit.