Navigation Internet Bloquer par Avast URL: PHISHING
Résolu
nerandia
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à toute la communauté ,
Je viens vous sollicité afin de résoudre un soucis avec mon navigateur Microsoft Edge
Du jour au lendemain, en ouvrant le navigateur le message suivant s'affiche " URL:PHISHING" et çà sur chacune des pages que j'essaie d'ouvrir , impossible de charger la moindre page..
J'ai essayer de faire un Scan Antivirus avec Avast mais celui ne me détecté rien..
Y'aurait-il une manipulation spécifique ou un logiciel à utiliser pour me débarasser de cela? Voir désinstaller mon navigateur?
Je vous fait parvenir ci-joint une photo du souci
Merci à tous pour votre aide sur ce forum

Je viens vous sollicité afin de résoudre un soucis avec mon navigateur Microsoft Edge
Du jour au lendemain, en ouvrant le navigateur le message suivant s'affiche " URL:PHISHING" et çà sur chacune des pages que j'essaie d'ouvrir , impossible de charger la moindre page..
J'ai essayer de faire un Scan Antivirus avec Avast mais celui ne me détecté rien..
Y'aurait-il une manipulation spécifique ou un logiciel à utiliser pour me débarasser de cela? Voir désinstaller mon navigateur?
Je vous fait parvenir ci-joint une photo du souci
Merci à tous pour votre aide sur ce forum

A voir également:
- Url scam
- Url phishing avast - Meilleures réponses
- Url:scam - Meilleures réponses
- Url - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
- Comment lire un message masqué???? - Forum TV & Vidéo
- La nouvelle messagerie du Boncoin.... - Forum Réseaux sociaux
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
C'est un faux positif d'Avast.
Lis cette page jusqu'au bout tout y est expliqué.
ou
Désinstalle Avast voir cette page et installe à la place Kaspersky Free (gratuit)
C'est un faux positif d'Avast.
Lis cette page jusqu'au bout tout y est expliqué.
ou
Désinstalle Avast voir cette page et installe à la place Kaspersky Free (gratuit)