Navigation Internet Bloquer par Avast URL: PHISHING

Résolu/Fermé
nerandia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 - 6 nov. 2018 à 12:29
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 nov. 2018 à 08:56
Bonjour à toute la communauté ,

Je viens vous sollicité afin de résoudre un soucis avec mon navigateur Microsoft Edge

Du jour au lendemain, en ouvrant le navigateur le message suivant s'affiche " URL:PHISHING" et çà sur chacune des pages que j'essaie d'ouvrir , impossible de charger la moindre page..

J'ai essayer de faire un Scan Antivirus avec Avast mais celui ne me détecté rien..

Y'aurait-il une manipulation spécifique ou un logiciel à utiliser pour me débarasser de cela? Voir désinstaller mon navigateur?

Je vous fait parvenir ci-joint une photo du souci

Merci à tous pour votre aide sur ce forum
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
6 nov. 2018 à 12:41
Bonjour,
C'est un faux positif d'Avast.
Lis cette page jusqu'au bout tout y est expliqué.
ou
Désinstalle Avast voir cette page et installe à la place Kaspersky Free (gratuit)
7