Pinnacle 15
Résolu
mikeu
Messages postés
12
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
salut a tous j ai pinnacle 15 sur mon pc avec win 10 famille j aivoulu le tranferer sur mon autre pc win10 pro et quand je fait executer il m affiche ceci "l appli n'a pas put demarrer car sa configuration cote a cote est incorrecte "" qui as la solution pour remedier a ce probleme d avance merci a tous
salut a tous j ai pinnacle 15 sur mon pc avec win 10 famille j aivoulu le tranferer sur mon autre pc win10 pro et quand je fait executer il m affiche ceci "l appli n'a pas put demarrer car sa configuration cote a cote est incorrecte "" qui as la solution pour remedier a ce probleme d avance merci a tous
A voir également:
- Pinnacle 15
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Android 15 - Accueil - Android
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Xiaomi 15 test - Guide
- Installer ios 15 sur ipad non compatible ✓ - Forum iPad
2 réponses
Bonjour,
Transférer ne peut pas fonctionner. Il faut installer proprement le programme en s'assurant bien entendu que la configuration matérielle requise soit respectée.
Transférer ne peut pas fonctionner. Il faut installer proprement le programme en s'assurant bien entendu que la configuration matérielle requise soit respectée.
merci l ami pour ta reponse mais je vais passer au pinnacle 20
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement