Bug après mise à jour Windows
Résolu
JohnWayneMagic
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous. Je me suis inscrit sur ce forum après un problème qui date d'une semaine et que je n'arrive pas à résoudre.
Voilà, après une banale mise à jour Windows 10, mon ordinateur ( un netbook Asus T-100 ) n'a plus de son, et l'écran tactile ne répond plus, entre autres contrariétés ( l'indicateur de batterie a disparu, etc ). J'ai essayé de désinstaller la mise à jour mais ça ne change rien, et surtout ça la réinstalle automatiquement. Auriez-vous une idée de résolution ? Je tiens à préciser que je ne suis pas très calé en informatique.
Merci à vous pour avoir lu ce message.
Voilà, après une banale mise à jour Windows 10, mon ordinateur ( un netbook Asus T-100 ) n'a plus de son, et l'écran tactile ne répond plus, entre autres contrariétés ( l'indicateur de batterie a disparu, etc ). J'ai essayé de désinstaller la mise à jour mais ça ne change rien, et surtout ça la réinstalle automatiquement. Auriez-vous une idée de résolution ? Je tiens à préciser que je ne suis pas très calé en informatique.
Merci à vous pour avoir lu ce message.
A voir également:
- Bug après mise à jour Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
7 réponses
Bonjour,
Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page.
Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page.
JohnWayneMagic
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
J'ai fait ce qui était proposé. Aucun changement.
ça ne fonctionnait pas
C'est quoi le message d'erreur ?
Donne plus d'infos.
Si c'est une version 32 bits, essaie celui-ci --> Chipset
C'est quoi le message d'erreur ?
Donne plus d'infos.
Si c'est une version 32 bits, essaie celui-ci --> Chipset
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK.
Va dans Système
Donne les infos dans édition et système.
Tape --> control panel et OK.
Va dans Système
Donne les infos dans édition et système.
Télécharge et installe --> 7Zip 32 bits
Télécharge le Chipset au --> message 5
Fais clic droit sur --> Chipset_Intel_BayTrail_T_Win10_32_VER112.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Chipset_Intel_BayTrail_T_Win10_32_VER112\"
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Chipset_Intel_BayTrail_T_Win10_32_VER112
Lance le setup.exe

Télécharge le Chipset au --> message 5
Fais clic droit sur --> Chipset_Intel_BayTrail_T_Win10_32_VER112.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Chipset_Intel_BayTrail_T_Win10_32_VER112\"
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Chipset_Intel_BayTrail_T_Win10_32_VER112
Lance le setup.exe
