Bug après mise à jour Windows

Résolu/Fermé
JohnWayneMagic Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 17 nov. 2018 à 18:57
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 19 nov. 2018 à 19:56
Bonjour à tous. Je me suis inscrit sur ce forum après un problème qui date d'une semaine et que je n'arrive pas à résoudre.

Voilà, après une banale mise à jour Windows 10, mon ordinateur ( un netbook Asus T-100 ) n'a plus de son, et l'écran tactile ne répond plus, entre autres contrariétés ( l'indicateur de batterie a disparu, etc ). J'ai essayé de désinstaller la mise à jour mais ça ne change rien, et surtout ça la réinstalle automatiquement. Auriez-vous une idée de résolution ? Je tiens à préciser que je ne suis pas très calé en informatique.

Merci à vous pour avoir lu ce message.
A voir également:

7 réponses

bazfile Messages postés 56718 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2024 19 350
17 nov. 2018 à 19:02
Bonjour,
Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page.
0
JohnWayneMagic Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
17 nov. 2018 à 23:39
J'ai fait ce qui était proposé. Aucun changement.
0
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 356
Modifié le 17 nov. 2018 à 20:00
Bonjour,

Essaie ce pilote --> Chipset 64 bits
Dézippe-le
Lance le setup.exe


0
JohnWayneMagic Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
17 nov. 2018 à 23:38
J'ai mis une heure à télécharger l'application. Au moment du lancement, ça ne fonctionnait pas.
0
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 356
Modifié le 18 nov. 2018 à 14:49
ça ne fonctionnait pas

C'est quoi le message d'erreur ?
Donne plus d'infos.

Si c'est une version 32 bits, essaie celui-ci --> Chipset


0
JohnWayneMagic Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
19 nov. 2018 à 01:04
Je suis un peu perdu. Comme déjà dit, je suis rapidement perdu en informatique. J'ai réinitialisé l'ordinateur, mais le problème subsiste toujours. Je ne sais plus trop quoi faire ...

Merci en tout cas pour votre aide.
0
bazfile Messages postés 56718 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2024 19 350
18 nov. 2018 à 14:03
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

0
JohnWayneMagic Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
19 nov. 2018 à 01:12
J'ai installé le logiciel. Je ne vois pas de couleurs, que des données brutes ...
0
bazfile Messages postés 56718 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2024 19 350
19 nov. 2018 à 06:33
Si il y a des couleurs dans le cas qui suit c'est bleu:
0
JohnWayneMagic Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
19 nov. 2018 à 15:02


Tout est bleu ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 356
19 nov. 2018 à 14:15
Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK.

Va dans Système
Donne les infos dans édition et système.

0
JohnWayneMagic Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
19 nov. 2018 à 14:54
C'est ça ?
0
JohnWayneMagic Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
19 nov. 2018 à 14:59


voilà
0
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 356
19 nov. 2018 à 15:09
Télécharge et installe --> 7Zip 32 bits

Télécharge le Chipset au --> message 5

Fais clic droit sur --> Chipset_Intel_BayTrail_T_Win10_32_VER112.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Chipset_Intel_BayTrail_T_Win10_32_VER112\"

Va dans le dossier du pilote dézippé --> Chipset_Intel_BayTrail_T_Win10_32_VER112
Lance le setup.exe


0
JohnWayneMagic Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
19 nov. 2018 à 15:34
J'ai tout fait jusqu'au clic droit. Il ne me propose que copier / supprimer l'adresse, etc ...
0
JohnWayneMagic Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
19 nov. 2018 à 16:33
Je ne trouve pas le lien .zip.
0
JohnWayneMagic Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
19 nov. 2018 à 16:58
Je dois dézipper avant, c'est ça ? Je ne sais pas comment faire.
0
JohnWayneMagic Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
19 nov. 2018 à 17:27
C'est bon, j'ai suivi toute la procédure et CA MARCHE !!!!!!!!

Merci infiniment pour tes conseils !
0
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 356
19 nov. 2018 à 19:56
De rien.
Bonne soirée.

0