Bug après mise à jour Windows

Résolu
JohnWayneMagic Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Je me suis inscrit sur ce forum après un problème qui date d'une semaine et que je n'arrive pas à résoudre.

Voilà, après une banale mise à jour Windows 10, mon ordinateur ( un netbook Asus T-100 ) n'a plus de son, et l'écran tactile ne répond plus, entre autres contrariétés ( l'indicateur de batterie a disparu, etc ). J'ai essayé de désinstaller la mise à jour mais ça ne change rien, et surtout ça la réinstalle automatiquement. Auriez-vous une idée de résolution ? Je tiens à préciser que je ne suis pas très calé en informatique.

Merci à vous pour avoir lu ce message.
A voir également:

7 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787
 
Bonjour,
Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page.
0
JohnWayneMagic Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai fait ce qui était proposé. Aucun changement.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Bonjour,

Essaie ce pilote --> Chipset 64 bits
Dézippe-le
Lance le setup.exe


0
JohnWayneMagic Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai mis une heure à télécharger l'application. Au moment du lancement, ça ne fonctionnait pas.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
ça ne fonctionnait pas

C'est quoi le message d'erreur ?
Donne plus d'infos.

Si c'est une version 32 bits, essaie celui-ci --> Chipset


0
JohnWayneMagic Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je suis un peu perdu. Comme déjà dit, je suis rapidement perdu en informatique. J'ai réinitialisé l'ordinateur, mais le problème subsiste toujours. Je ne sais plus trop quoi faire ...

Merci en tout cas pour votre aide.
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787
 
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

0
JohnWayneMagic Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai installé le logiciel. Je ne vois pas de couleurs, que des données brutes ...
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787
 
Si il y a des couleurs dans le cas qui suit c'est bleu:
0
JohnWayneMagic Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 


Tout est bleu ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK.

Va dans Système
Donne les infos dans édition et système.

0
JohnWayneMagic Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est ça ?
0
JohnWayneMagic Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 


voilà
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Télécharge et installe --> 7Zip 32 bits

Télécharge le Chipset au --> message 5

Fais clic droit sur --> Chipset_Intel_BayTrail_T_Win10_32_VER112.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Chipset_Intel_BayTrail_T_Win10_32_VER112\"

Va dans le dossier du pilote dézippé --> Chipset_Intel_BayTrail_T_Win10_32_VER112
Lance le setup.exe


0
JohnWayneMagic Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai tout fait jusqu'au clic droit. Il ne me propose que copier / supprimer l'adresse, etc ...
0
JohnWayneMagic Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne trouve pas le lien .zip.
0
JohnWayneMagic Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je dois dézipper avant, c'est ça ? Je ne sais pas comment faire.
0
JohnWayneMagic Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est bon, j'ai suivi toute la procédure et CA MARCHE !!!!!!!!

Merci infiniment pour tes conseils !
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
De rien.
Bonne soirée.

0