Erreur de système de fichiers (2147219196)
Résolu
did5559
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je ne peux plus lire les vidéo telles que par exemple en pièce jointe d'email ou vidéos sur clé USB et donc j'ai le message erreur de système de fichiers (2147219196) qui s'affiche.Comment résoudre ce problème?Merci d'avance.Cordialement
A voir également:
- Erreur du systeme de fichier (-2147219196)
- Fichier bin - Guide
- Restauration du système - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Salut,
L'application que tu utilises pour lire les vidéos qui est endommagée.
Le mieux est d'en installer une autre.
Le plus simple est d'installer VLC
Sinon une mise à jour de Windows 10 doit régler le problème,
Installe la mise à jour Windows 1809 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
L'application que tu utilises pour lire les vidéos qui est endommagée.
Le mieux est d'en installer une autre.
Le plus simple est d'installer VLC
Sinon une mise à jour de Windows 10 doit régler le problème,
Installe la mise à jour Windows 1809 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
- Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1809 (malekal.com)
- Comment installer la mise à jour Windows 10 1809 (CCM)
Bonsoir, j'ai effectué la mise à jour windows10 1809 mais j'ai toujours le problème erreur système fichiers( 2147219196).Avez vous une autre solution .Merci.Cordialement
Bonjour, j'ai téléchargé VLC média player, en lecture de vidéo OK mais je n'arrive pas à lire une vidéo en pièce jointe d'un email (incredimail).Merci.Cordialement