Passage Ubuntu à windows
Résolu
Euca-Rico
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Euca-Rico Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Euca-Rico Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de monter un nouvel ordinateur avec pour composant un processeur Ryzen 5 2600, une carte mère MSI b450 gaming plus. Dans le bios tout est reconnu correctement mais lors de la mise en route impossible d'installer Windows depuis une clé usb créer sur l'ordinateur d'un ami. Je n'ai pu installer que ubuntu et après quelques test de tuto pour enfin passer sur Windows aucun effet.
L'ordinateur ne trouve pas les pilotes sur la clé usb pour Windows.
Quelqu'un saurait me conseiller svp.
Merci d'avance
Je viens de monter un nouvel ordinateur avec pour composant un processeur Ryzen 5 2600, une carte mère MSI b450 gaming plus. Dans le bios tout est reconnu correctement mais lors de la mise en route impossible d'installer Windows depuis une clé usb créer sur l'ordinateur d'un ami. Je n'ai pu installer que ubuntu et après quelques test de tuto pour enfin passer sur Windows aucun effet.
L'ordinateur ne trouve pas les pilotes sur la clé usb pour Windows.
Quelqu'un saurait me conseiller svp.
Merci d'avance
Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101
A voir également:
- Passage Ubuntu à windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Passage qwerty azerty - Guide
2 réponses
Salut,
Il faut créer une clé USB avec le Media Creation Tool et démarrer sur celle-ci en mode "UEFI" ...
Enfin, ensuite, il faut voir où ça bloque précisément.
Il faut créer une clé USB avec le Media Creation Tool et démarrer sur celle-ci en mode "UEFI" ...
Enfin, ensuite, il faut voir où ça bloque précisément.
La clé usb avait déjà été créer au préalable. Le soucis apparaît lorsque que je démarre l'ordinateur depuis la clé usb. Il me dit qu'un pilote est introuvable