Probleme de son via hdmi

Résolu/Fermé
Santahaze - 11 juil. 2019 à 05:52
Laurent__TT Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 11 juil. 2019 à 23:09
Bonjour à vous ,
Je viens récemment de formater l'ordinateur qui n'avait aucun soucis avant ça.
Avant tout commentaire et réponse de votre part. Je tiens à vous dire que j'ai forcement installer les drivers , j'ai mis à jour windows , j'ai vraiment fais tout ce qu'on pouvait faire. J'ai aussi rechercher sur le forum des problèmes similaires.
Alors voilà , j'ai 2 écrans branchés sur ma carte graphique principal qui fonctionne correctement et le son aussi.
J'ai un écran tv brancher par contre sur ma carte graphique intégré à la carte mère. Quand j'allume le pc avec l'écran allumé , il détecte le son aucun problème je peux le balancer sur la télé , par contre quand la télé s'éteint , et que je la rallume , le son n'est plus détecté nul part , je dois rallumé le pc avec l'écran allumé pour que windows le détecte . Par contre j'ai un pack son de chez logitech et lui ne ce détecte plus du tout ( oui oui les câbles sont branchés ???????? ) Pilote graphique à jour sur la principal et sur la carte mère aussi , la même chose pour les pilotes sons. Je suis perdu de mon côté.
Merci de m'avoir lu , et si vous pouvez m'aider , ça sera avec plaisir. Bonne journée/soirée à vous.
A voir également:

2 réponses

Laurent__TT Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 7
11 juil. 2019 à 13:15
As-tu essayé de changer de câble HDMI
0
Ce n'était pas ça , j'utilisé encore DriversCloud , j'ai utilisé DriverHub , finalement c'était bien ça. Du coup je me sens un peu bête ahah , bonne journée et merci quand même Laurent ! :)
0
Laurent__TT Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 7
11 juil. 2019 à 23:09
Pas de problèmes tu peux juste passer ta question en résolu ça évite les dérives sur le sujet :)
0