Avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr

Résolu/Fermé
anico84 - 10 juil. 2019 à 13:35
anico84300_6960 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019 - 12 juil. 2019 à 09:26
Bonjour,
Sur le site de femmeactuelle.fr j'ai toujours le message avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr. levcertificat du serveur a été révoqué



Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
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6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
Modifié le 10 juil. 2019 à 17:11
Salut,

Il faut désactiver l'analyse HTTPs / Sites sécurisés de l'agent WEB.
dans les options d'Avast!
Voir là : https://support.avast.com/fr-fr/article/189/

ou ajouter https://oc.cloud-media.fr en exception.
comment ajouter une exception sur Avast!

~~

Si tu es sur Windows 10, tu peux désinstaller Avast!.
Windows Defender va prendre le relai comme antivirus.
Beaucoup moins lourdingue.

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anico84300_6960 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019 1
11 juil. 2019 à 20:26
Merci à tous pour votre aide ( je ne suis pas très douée en informatique) mais j'y suis arrivée. En fait j'ai mis https://oc.cloud-media.fr en exception et ça marche. Encore merci. Bonne soirée à tous
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
11 juil. 2019 à 22:25
Oui c'était le plus simple dans ton cas.
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Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
10 juil. 2019 à 13:53
Bonjour,
Lire ceci pour comprendre :

https://support.avast.com/fr-fr/article/91
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Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
Modifié le 12 juil. 2019 à 06:13
Bonjour,
C'est ce que contenait le lien que je vous ai donné plus haut.

Merci d'avoir aidé les autres en donnant la solution.

Bonne continuation.
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anico84300_6960 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019 1
12 juil. 2019 à 09:26
Exact encore merci
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anico84300_6960 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019 1
10 juil. 2019 à 15:49
Merci pour votre réponse, ça me paraît compliqué mais je vais essayer. Il faut d'abord que je trouve "composants" dans Avast car pour l'instant je ne le trouve pas.
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anico84300_6960 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019 1
10 juil. 2019 à 18:47
Merci pour la réponse le souci c'est que je ne trouve pas "composants" dans les paramètres d'Avast
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Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
11 juil. 2019 à 06:48
Bonjour,
Pour les composants c'est indiqué ici :

https://support.avast.com/fr-fr/article/96
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anico84300_6960 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019 1
11 juil. 2019 à 08:11
Merci oui j'ai bien compris où ils doivent se trouver mais le souci c'est qu'ils n'y sont pas. Quand j'ouvre Avast et que je vais sur les paramètres j'ai : Général, Protection, Performances, et un peu plus à droite : langue, mise à jour, notifications, exceptions, applications bloquées ou autorisées, mot de passe, confidentialité et vie privée, résolution des problèmes. Et au centre il y a : sélectionnez la langue. C'est tout et quand je clique sur chacun je n'ai nulle part "composants"
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Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
11 juil. 2019 à 15:21
Bonjour,
Et bien, tous ces mots sont les composants d'Avast.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
11 juil. 2019 à 16:28
Il faut aller dans les paramètres de l'agent WEB et désactiver l'analyse HTTPS.
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