Avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr

Résolu
anico84 -  
anico84300_6960 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur le site de femmeactuelle.fr j'ai toujours le message avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr. levcertificat du serveur a été révoqué



Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
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6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687
 
Salut,

Il faut désactiver l'analyse HTTPs / Sites sécurisés de l'agent WEB.
dans les options d'Avast!
Voir là : https://support.avast.com/fr-fr/article/189/

ou ajouter https://oc.cloud-media.fr en exception.
comment ajouter une exception sur Avast!

~~

Si tu es sur Windows 10, tu peux désinstaller Avast!.
Windows Defender va prendre le relai comme antivirus.
Beaucoup moins lourdingue.

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anico84300_6960 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci à tous pour votre aide ( je ne suis pas très douée en informatique) mais j'y suis arrivée. En fait j'ai mis https://oc.cloud-media.fr en exception et ça marche. Encore merci. Bonne soirée à tous
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687
 
Oui c'était le plus simple dans ton cas.
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Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Lire ceci pour comprendre :

https://support.avast.com/fr-fr/article/91
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Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
C'est ce que contenait le lien que je vous ai donné plus haut.

Merci d'avoir aidé les autres en donnant la solution.

Bonne continuation.
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anico84300_6960 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Exact encore merci
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anico84300_6960 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci pour votre réponse, ça me paraît compliqué mais je vais essayer. Il faut d'abord que je trouve "composants" dans Avast car pour l'instant je ne le trouve pas.
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anico84300_6960 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci pour la réponse le souci c'est que je ne trouve pas "composants" dans les paramètres d'Avast
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Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Pour les composants c'est indiqué ici :

https://support.avast.com/fr-fr/article/96
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anico84300_6960 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci oui j'ai bien compris où ils doivent se trouver mais le souci c'est qu'ils n'y sont pas. Quand j'ouvre Avast et que je vais sur les paramètres j'ai : Général, Protection, Performances, et un peu plus à droite : langue, mise à jour, notifications, exceptions, applications bloquées ou autorisées, mot de passe, confidentialité et vie privée, résolution des problèmes. Et au centre il y a : sélectionnez la langue. C'est tout et quand je clique sur chacun je n'ai nulle part "composants"
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Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Et bien, tous ces mots sont les composants d'Avast.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687
 
Il faut aller dans les paramètres de l'agent WEB et désactiver l'analyse HTTPS.
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