Disque non udf

Résolu/Fermé
copine3414 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 - 18 oct. 2018 à 23:30
 simon - 17 févr. 2021 à 15:22
Bonjour, je ai acquis un portable avec windows 10 et lecteur optique et je n arrive pas a lire certains disques j ai le message que VLC ne peut pas lire des fichiers qui ne sont pas UDF que faire?



A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
19 oct. 2018 à 22:33
Bonjour,

Quels types de vidéos se trouve sur les disques CD/DVD et comment les as-tu gravé ?

UDF signifie Universal Disk Format. Cela correspond pour faire simple à des fichiers vidéos gravé sous le format DVD-Vidéo analogue à celui des DVD du commerce.

Ces disques fonctionnent-ils sur un lecteur DVD de salon si tu en possèdes ?

avec VLC, s'il n'arrive pas à lire ce qui est gravé sur ton DVD inséré dans le lecteur de ton ordinateur de façon automatique, essaie en ouvrant le disque et en allant dans le répertoire VIDEO_TS de prendre le premier fichier IFO nommé VIDEO_TS.IFO.

Cordialement
4
Merci, en effet j'étais étonné que vlc ne lise pas mon DVD. Quand j'ai cliqué sur VIDEO_TS ça a démarré la lecture.
0