Les discussions

Crismac3451 Windows 11

Installation, windows11pro

Fermé

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en PC Windows, étant sur Mac depuis 1995, mon dernier Mac pro ce fait vieux il date de 2008 sous os yosémite,...

Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Windows 11

Sauvegarde aomei

Bonjour a tous je voudrais faire une sauvegarde mensuelle avec AOMEI la nuit PC éteint et je voudrais savoir si il faut cocher ou décocher ceci ; 1-...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Utilisateur anonyme
Stbau30730 Windows 11

Erreurs sur ssd

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'espere etre au bon endroit pour me presenter et poser ma question: Je suis sur pc asus rog strix G713 QR sous wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
quentin2121
Aide-soignant Windows 11

Ordi démarrage bloqué

Bonjour  Je viens d'acheter un ordi portable marque qilive , et j'ai cette page qui s'affiche quand je démarre l'ordi. C'est complètement bloqué que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
georges97
BURNA Windows 11

Ascenseur des contacts

Bonjour, je n arrive plus a faire descendre l ascenseur des contacts

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
madmyke
Alexgnz1706 Windows 11

Code erreur 00x000014c windows 11

Bonjour j’ai un gros soucis j’ai allumé mon pc sous windows 11 il me mettais « préparation de la répartition automatique » et redémarrez en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
bazfile
PAPI5931 Windows 11

Supprimer one drive w11

Résolu

Bonjour, Si je suprime one drive et ses dossiers sur c:, plus d'icones dans le bureau, et anomalies dans la sauvegarde sur dd externe. Suis je conda...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
BoBot
marival83460 Windows 11

Réinstallation onedrive w11

Bonjour, Il y a quelques temps j'avais désinstallé OneDrive de mon ordinateur. Je vais en avoir tout compte fait utilité. Donc j'ai suivi l'explicati...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
marival83460
tetraslyre Windows 11

Windows 11 j'ai un dossier crée introuvable

Bonjour, Sous W11 pro(acquis récemment un nouveau PC) petit problème:lorsque je crée un dossier sur mon bureau impossible de le retrouver dans mon ex...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
tetraslyre
Mikel.d Windows 11

W11: comment récupérer un fichier perdu

Résolu

Bonjour! J'étais en train de travailler sur un fichier Word365, lorsque je ne sais pour quelle raison, l'appli s'est bloquée. La seule façon de débloq...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Mikel.d
pistouri Ambassadeur Windows 11

Image mystère au démarrage de w11

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon PC portable W11, pendant le boot, j'ai vu cette image ci-dessous, une étrange image durant 2 à 3 secondes. ...

38 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
pistouri
DarkGandolf Windows 11

Scintillement, points sur barre des tâches

Bonjour, Lorsque je démarre le PC, il y a comme des petits points de couleur qui apparaissent puis disparaissent sur la barre des tâches ou dans l'enc...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
DarkGandolf
Sam_1872 Windows 11

Pc lent alienware 15 r2

Résolu

Bonjour, Je tiens à vous faire part d'un problème persistant que je rencontre sur mon Alienware 15 R2. Malgré mes efforts pour optimiser les performa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
BoBot
yann458 Windows 11

Merci microsoft

Résolu

Bonjour, Mise à jours de Windows 11 pas tester à fond enfin apparemment. OS: Windows 11 Portable dell precision 7560, après une mise à jour avec d...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
SATS_fr
Sam_1872 Windows 11

Contrôleur vidéo 3d

Bonjour, J'ai un souci avec le gestionnaire de périphériques où un pilote n'est pas installé. Il y a un symbole d'avertissement à côté du pilote nomm...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
vieu bison boiteu
infinityonSnake Windows 11

Problème mise à jour windows 11 22h2

Résolu

Bonjour, Je deviens complètement dingue avec Windows 11 et ses problèmes de mise à jour. Voici mes spécifications windows : Édition    Windows 11 Pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
infinityonSnake
Jerome Windows 11

Batch - attendre la fin d'un processus

Bonjour, je bosse actuellement sur un batch, au début de celui-ci, je lance un fichier Excel  et mon batch se met en pause, mais j'aimerais que le ba...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
brucine
joemontain Windows 11

Charge 100% processeur

Bonjour Dans les débuts de Windows 10 il m'est arrivé d'avoir un problème de charge du processeur 100%, une solution via le registre réglait le probl...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
joemontain
davprogaming44 Windows 11

Icone bureau et barre de tache disparue windows 11

bonjour je viens d'allumer mon pc est je vois que les icone de bureau est barre de tache on disparue mais quand je ouvre l'explorateur de fichier je n...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
fabul
Utilisateur anonyme Windows 11

Photos en heic

Bonjour, a tous  je voudrais savoir si vous connaissez une application qui ouvre les photos en HEIC sur mon PC  car j'ai télécharger l'application d...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Pierr10
jlechat34 Windows 11

Mise en veille de l'écran au bout de 2 minutes

Bonjour, L'ordinateur Asus Vivo de mon épouse se met en veille au bout de deux minutes et l'écran devient noir, il faut cliquer pour retrouver l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
jlechat34
Axlenoon Windows 11

Windows insider preview

Résolu

Bonjour,  Je viens d'installer la version 10.0.22635.2483 de windows insider preview et dans la catégorie Windows Insider, il me montre cela :  ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Axlenoon
Raphael1212 Windows 11

Wifi disparue windows 11

Bonjour, je n’ai pu accès à mon wifi nul pars, il n’est pas présent dans mes paramètres et lorsque je me connecte fil l’aire mon ordi fait des flash d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
kaneagle
JeannotLapin71 Windows 11

Windows 11 22h2 - pas d'onglet dans l'explorateur

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter un PC avec Windows 11 22H2. Contrairement aux infos de CommentCaMarche pour cette version Windows, mon explorateur...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
JeannotLapin71
bwarozo Windows 11

Remettre a l'état d'usine

Bonjour, je voudrai remettre mon ordinateur a l'état d'usine comment faire. Windows 11 la marque est nipogi merci a tous 

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
berdidi
Jean-Toubab Windows 11

Synchronisation de fichiers

Bonjour, j'ai un problème informatique sous windows 11. J'ai un PC personnel et un PC fournit par la formation que je suis. Je me suis donc connecter...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
BoBot
ldelcol Windows 11

Ouverture et enregistrement de fichier lent

Bonjour, J'ai un LENOVO ideapad 5 15alc05 sur Windows 11. Lorsque je veux enregistrer ou ouvrir un fichier sur n'importe quel logiciel, la recherche...

jeannets
GilNov Windows 11

Windows 11

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 11,je ne peu plus me servir de mon pavé numerique,et beaucoup de problèmes de mise en page... 1. Mes police...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
GilNov
Nat Windows 11

Impossible de saisir la clé bitlocker

Bonjour, Mon portable affiche un écran Bitlocker et demande une clé de récupération. J'ai la clé ( celle du compte microsoft) mais le clavier me perm...

NonoM45
Phil_debar_2.3 Windows 11

Volet d'information vérouillé

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peu plus modifier les informations du volet d'information de mes fichiers , quand je numérise un cd avec lmw je n...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Phil_debar_2.3
Aksel Windows 11

Mon pc freeze

Mon ordinateur se bloque, et j'entends le dernier son en très rapide et en répétition. Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît. Ça fait 7...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Aksel
pelton Windows 11

Message erreur startup.nsh

Résolu

Bonjour, En allumant mon pc portable Thomson, je me retrouve avec plusieurs ligne commençant par BLK en jaune et la dernière ligne affiche : press ES...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
billmaxime
Avanni Windows 11

Écran d’un compte zoomé, l’autre pas

Bonsoir. Sur le pc de mon fils qui travaille sous Windows 11, lorsqu’il active son compte, l’écran est zoomé. Lorsque j’ouvre mon compte, tout est nor...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
MEGAGAMER734
PAPI5931 Windows 11

Avoir le son sur télé et pc, en hdmi ?

Bonjour, Comment avoir le son sur télé et PC, en HDMI Je ne peux que l'un ou l'autre, avec w10, pas de problèmes. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
PAPI5931
GrandCharlesdelaGaule23 Windows 11

Annonce mail.......

Bonjour, Ayant lu votre application et essayé d'installer Windows 11 sur mon pc incompatible, impossible de finaliser car Microsoft me demande avant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Panth33ra
polorock Windows 11

Presse-papiers dans windows 11

Résolu

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment accéder au dossier contenant les documents du presse-papiers ? Cliquer sur l'icone windows et s...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
polorock
jpdjx Windows 11

Installer win 11 sur un pc "non compatible"

Bonjour, Cette procédure fonctionne-t-elle sur un PC qui tourne sous Win 8.1 ? Mon notebook Samsung ache té en 2016 tourne comme une horloge et j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
jpdjx
kcoujef Windows 11

Échec astuce installation windows 11

Bonjour, J'ai essayé d'installer windows 11 sur mon PC non compatible. L'installation s'arrête à 60% et desinstalle la mise à jour pour revenir à wi...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
billmaxime
Francis Windows 11

Problème parefeu

sur un ordinateur windows 11, l'antivirus est windows-defender et le pare feu d'origine on me demande  :  Autoriser les flux suivants dans votre par...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
brucine
mcme2 Windows 11

Installation logiciels impossible

Résolu

Bonjour, J’ai fait la mise en route d’un pc asus portable et maintenant que je veux par exemple installer teamviewer le téléchargement est ok et dès ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
bazfile
PAPI5931 Windows 11

W11 sur clé usb + w10 sur pc

Résolu

Bonjour, Peut on essayer w11 sur une clé usb, en gardant w10, provisoirement. Merci pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
PAPI5931
Akagraffe Windows 11

Mise a jour non installé après redémarrage

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours. Je suis sous windows 11, et windows update me dis de redémarrer mon PC pour installer la mise a jour c...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Akagraffe
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 941