Question sur la réinitialisation du système d'exploitation

Cyrlatic363 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Après une réinitialisation malencontreuse est-il possible de l'annuler et revenir en arrière ? Evidemment il n'y a pas de point de restauration étant donné qu'il y a eu réinitialisation.

Je vous remercie, cordialement

Windows / Chrome 105.0.0.0

2 réponses

1. gandalf2b Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Bonjour ,

Si une réinitialisation a été effectuée il est impossible de revenir en arrière sauf si tu disposes dune

image système créée précédemment .

Bonne journée

Cordialement

1
  2. MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

Bonjour,

Sur le principe, l'ancienne version a été écrasée et pour le coup, elle n'existe plus.

Pour la prochaine fois...

https://lecrabeinfo.net/creer-image-systeme-windows.html#creer-une-image-systeme-avec-windows

0
    1. gandalf2b Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Bonjour MPMP10

Concernant l'image système je pensais à une image stockée sur un DD externe évidemment (mais j'aurais sans doute du le préciser en effet)

Bonne journée

0
      1. MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957 > gandalf2b Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut gandalf2b,

Pas grave...

Bonne soirée.

0