Programmes et fonctionnalités Windows 10
Fermébreit-05 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 14 sept. 2022 à 17:47
- Programmes et fonctionnalités Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
Modifié le 14 sept. 2022 à 14:56
Bonjour inutiles pour vous comment connaître vos choix faites vous aider par le logiciel gratuit Ccleaner
Envoyez toujours !!
14 sept. 2022 à 15:02
Bonjour
1/ Pour améliorer Windows, cela dépend des composants de ton ordinateur et de sa configuration (ex : désactiver des logiciels au démarrage de l'ordinateur | désinstalelr des logiciels inutiles)
2/ Fais des captures d'écran de ta liste de logiciels.
3/ Je te dirais quels logiciels à désinstaller.
14 sept. 2022 à 15:39
OK merci, je te fais la capture, il y a plein de truc de Nvidia que je ne connais pas...
Modifié le 14 sept. 2022 à 16:24
Les logiciels que tu peux désinstaller, qui te sont inutiles :
. SI tu ne fais pas du montage audio : désinstalle Audacity
. Si tu n'utilises pas de VPN (te connecter sur des sites en masquant ton adresse IP = payant) : désinstalle Cyberghost
. Si tu n'utilises pas d'imprimante / scanner EPSON : désinstalle Epson Scan et XP-3100
. Si tu n'utilises pas de guitare, d'amplificateur, d'un logiciel pour régler un amplificateur Fender : désinstalle Fender fuse
. ......................... un logiciel photo de panorama : ......... Hugin
. ......................... de logiciel de compression de photos pour envoyer plus de photos et les réceptionner par mail plus facilement : ..... Image resizer for Windows.
. Si tu utilises qu'un seul logiciel de navigation : désinstalle Firefox (Pour ma part j'utilise Edge et Brave)
. Si tu n'utilises pas un logiciel bureautique : désinstalle OpenOffice (je conseille ce logiciel ou LibreOffice plus avancée et concurrent de Microsoft Office)
. Si tu n'utilises pas de logiciel d'écran de veille montrant le cadran de la montre PANERAI : désinstalle Panerai PAM01305 Screensaver
. Si tu n'utilises pas de logiciel de retouche photos : désinstalle PhotoFiltre Studio X et PhotoPad Editeur d'images
. .......................................logiciel de gestionnaire d'images : désinstalle PhotoME
. ................................. logiciel de language de programmation : désinstalle Python et Python launcher
. ............................... de logiciel .torrent pour télécharger des fichiers.... : désinstalle qBittorrent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question14 sept. 2022 à 17:05
Merci mais j'utilise tout ces logiciels, c'est surtout les Nvidia que je ne sais pas ce que c'est ? je sais que j'ai une carte graphique de la marque, mais ils se sont téléchargé automatiquement sans que je sache ce que c'était.
14 sept. 2022 à 17:09
GeForce expérience utile si tu joues à des jeux et pour optimiser automatiquement ton pc.
Pour le reste laisse-les sauf si tu n'utilises plus de carte graphique NVIDIA GeForce.
14 sept. 2022 à 17:16
La carte graphique ne fait pas partie intégrante de mon PC ???
14 sept. 2022 à 17:47
Ok j'ai regardé et il faut pas la virer, je te remercie pour tes conseils avisés.