Les discussions

xinxto22 Windows 10

Changer de windows 7 à windows 10

Bonjour ! Comme bientôt il n'y aura plus de mise à jour pour windows 7 . je dois donc passer à windows 10.. comment faire ce passage ? Dois-je d'...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
gugu01
Czmax Windows 10

Affichage du bureau

Résolu

Bonjour, l’affichage du bureau sous win10 Sur le PC de mon épouse avait la disposition habituelle Puis un jour, l’affichage du bure...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Pierr10
linkador Windows 10

Installation d'une ancienne veersion d'office

Bonjour, Je possède une ancienne version d'Office que j'avais payée assez cher. Elle m'a été fournie sur CD avec code d'activation. Comment puis...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
linkador
nadellen Windows 10

Dvd iso gravée ne boot pas

Résolu

bonjour j'ai téléchargé l'iso de w10 pro x64 depuis le site de Microsoft, j'ai obtenu un fichier avec windows + un autre media création tool 1903 ja...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
quentin2121
daniel22 Windows 10

Espace disque de sauvegarde

Bonjour, Mon disque de sauvegarde "D" est plein (537Go) Si je clique sur "Nettoyer" il me donne : corbeille et cache de nuanceur DirectX ou les o...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
jfmimi
patrick Windows 10

Resolution 1024 x 768 impossible d appliquer

Bonjour, je suis passé de windows7 à 10 famie - impossible d appliquer la resolution 1024 x 768 je n ai pas la rubrique "" appliquer "" merci ...

fermiparadoxx
martin34200 Windows 10

Changer de moteur de recherche - microsoft edge

Résolu

bonjour , je vient d acheter un ordi avec W10, le gros problème sais que je peut pas mettre Avast , et google comme moteur de recherche , et certains...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
martin34200
Elie Windows 10

Problème avec mon pc

Bonjour, j'ai un pc ASUS R541N. Au début quand j'utilisais sur la batterie, souvent ça s'éteignait du coup sans raison. Même etant chargé a plein. Mai...

gugu01
Utilisateur anonyme Windows 10

Lenteur asus portable

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec l'ordi de mon épouse, Asus portable sous W10, il était devenu très très lent, j'ai donc décidé de le ré-ini...

52 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
simkmil Windows 10

Comment copier le dvd windows 10 ?

Résolu

Bonjour, toute ma question est dans le titre ! en effet, je possède un DVD original de WIN Home 10 64 bits French version 1803 J'aimerais en faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
simkmil
Limdor22 Windows 10

Impossible de faire les mises a jours windows 10

Bonjour a tous, Je vous présente mon problème, depuis un an je ne peux plus réaliser les mises a jours de windows 10. Plusieurs erreurs s'affichent ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
gugu01
Gab1 Windows 10

Problème de détection du micro avec windows 10

Bonjour, J'ai un casque Quiet Comfort de chez Bose. Ce n'est pas un casque qui est fait pour jouer à la base mais je le faisais parfaitement avant...

70 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
pistouri
Asde Windows 10

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, mon pc a crash puis quand je l'ai redemarré il a lancé une préparation de la réparation automatique mais une fois le chargement terminé j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Malekal_morte-
Byfight Windows 10

Bloque ecran chargement windows 10

Bonjour, j'ai telecharger windows sur clé usb et en démarrant mon pc sur clé usb je reste bloqué sur cette ecran de chargement. https://image.noel...

ChariduP
bidule Windows 10

Mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir windows ayant perdu men mot de passe merci de repo,dre

Malekal_morte-
Vincent_0629 Windows 10

Demarrer sans echec ne marche pas

Bonsoir. Mon pc (Asus) ne peut pas faire démarrer sans echec, je suis coincé depuis des heures, quand je l'allume voila ou ça me met (photos) je peu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Malekal_morte-
Oxale Windows 10

Windows ne marche pas du tout

Bonjour, j'ai de sérieux problèmes avec mon Windows 10, ce matin a cause d'un problème (tout mes fichier c'était supprimé) j'ai rechargé une sauvegard...

Oxale
LiXiUm Windows 10

Dossier disparu sur c: remplacé par .lnk

Bonjour, je viens a vous car je suis désespéré. En gros j'avais un dossier sur mon bureau avec tout dedans (il servait juste a ne pas encombrer vis...

pistouri
kusanagi79 Windows 10

Mode nuit ne marche plus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon windows 10 depuis 2 jours. Voilà, lorsque j'active le mode nuit, mon écran ne réagit pas, l'affichage reste le mê...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Thierry
clauyhogwl Windows 10

Passer de windows 7 à windows 10

BONJOUR L ordinateur de ma fille tourne actuellement avec WINDOWS7 avec la fin des mise à jour je souhaiterai lui installer WINDOWS 10 sur internet ...

Malekal_morte-
Sanji10 Windows 10

Problème démarrage windows 10

Bonjour, Voila j'ai un problème depuis hier quand je démarre mon pc, il affiche analyse et réparation du lecteur C: : 2% terminés. Donc voila je vou...

Malekal_morte-
222loulou Windows 10

Mot passe

Bonjour, j ai fait executer et netplwinz pour enlever mot passe de mon pc et cela m a amener un autre utilisateur et pas enlever mon mot passe , po...

Malekal_morte-
Saounaie Windows 10

Impossible de réinitialiser le pc

Bonsoir. Mon disque dur étant assez plein et ne pouvant pas le nettoyer, j'ai opté pour une reinitialisation du pc en conservant mes fichiers (je j...

Malekal_morte-
flocon51 Windows 10

Comment faire une clé ou un dvd de windows 10

Résolu

Bonjour* comment créer une clé ou un DVD de windows 10 Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..........

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
flocon51
Vincent Windows 10

Redémarrage en boucle sans windows 10

Bonjour, bonsoir. Suite à une mise à jour Windows ayant plantée, j'ai éteins mon ordinateur (Asus) puis rallumé, mais il ne fait que redémarrer en ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
fabul
Akaoah Windows 10

Problème écran de verrouillage windows 10

Bonjour tout le monde, en redémarrant mon pc portable j’ai eu le message d’erreur « un problème s'est produit et votre code pin n'est pas disponible. ...

Akaoah
HexilOn Windows 10

Espace utilisé

Bonjour, Je fait appel à vous pour m'éclairer sur un point, J'ai un ssd de 240G total, j'ai récemment fait un nettoyage pour gagner en espace sauf...

didmed
tartiflette18 Windows 10

Vider le menu démarrer

Bonjour, Je suis sous w10 et je suis en train de "nettoyer" le menu démarrer (pour mettre le lien des programme directement au lieu de plein de dos...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP
trocme95 Windows 10

Problème pour clef de boot

Résolu

Bonsoir. Je clique sur https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO et cela bloque et ceci est annoncé: "nous ne savons pas c...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
fabul
Gretchen2020 Windows 10

Problème avec windows update

Bonjour, Je n'arrive pas à réparer la corruption de la base de données Windows Update:Erreur de base de données Windows Update potentielle détecté...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Gretchen2020
Xtrm02 Windows 10

50% de la rame en permanance

Bonjour, J'ai acheté un pc portable il y as 4jours et les deux premiers jours tout allait bien tout marcher niquel. Mais là depuis deux jou...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Xtrm02
THALL Windows 10

Restaurer windows après upgrade

Bonjour, J'upgrade mon pc avec un bundle AMD et je souhaite restaurer Windows 10 intact (ou presque) sur la nouvelle config. Config actuelle: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
gugu01
Berna Windows 10

Clavier bloqué d un ordinateur portable lenovo

Bonjour, Bonjour Le clavier de mon ordinateur portable est bloqué et je n arrive pas à le débloquer Quelle touche faut elle pour le débloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Edawards
faboons Windows 10

Critical process died

Bonjour, J'ai un ordinateur portable que je n'arrive plus à démarrer, ni en mode normal ni en mode sans échec. J'ai le BSOD "critical process die...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Malekal_morte-
patrice Windows 10

Erreur 1618

Résolu/Fermé

Bonjour, sous Windows 10 code erreur 1618 lors de la tentative d'installation de l'appli java 8-65 Merci pour votre aide Configuration: Wind...

Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Moa-nho
domcamp1948 Windows 10

Système d'écran mise a disparu

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de Windows 10 le système a disparu , quand je vais dans paramètre et ensuite je clique sur alimentation et veille, je...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jag72
Hicks404 Windows 10

Erreur 0xc0000225

Bonjour / bonsoir à vous, N'ayant plus accès au BIOS de ma carte mère (Asus strix z270 e) à cause d'une mauvaise manipulation, j'ai donc décidé de...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Edawards
Meliodas91 Windows 10

Perte de volume son

Bonsoir, j'ai installé mon nouvel écran il y à deux jours. Sur celui ci il y à une prise pour un casque. Mon casque lui est branché sur ma tour vu qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Meliodas91
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 42 765