Les discussions
Compte d'administrateur perdu ou supprimer
Bonjour. j'ai un problème avec "srttrail.txt" qui rend mon pc lent et lorsque je redémarre il se met en réparation automatique diagnostic et tt j'ai ...
Micro freez ordi fixe
Bonjour à tous ! Si je post un sujet ici c'est que j'ai un petit problème avec mon pc fixe depuis quelques jours maintenant... Comme le sujet du t...
Recherche pilote windows10 convertisseur dvc100 rev 1.1
Bonjour, comment pourrais trouver le pilote pour mon convertisseur vhs sous windows 10 merci
Compte administrateur
sur l'ordinateur d'un copain je me suis connecté avec mon compte Microsoft sur Microsoft Store pour télécharger une application, mais surprise je suis...
Pblm accès bureau
Bonjour, Depuis la config Windows 10 ,mon pc s allume normalement. Me demande mon code d accès. Je le tape,et il se met a mouliner.(cercle en pointi...
Mon pc ne démarre plus depuis que je lui ai attribué trop de ram
Bonjour, Alors voilà mon problème, récemment j'ai réaliser que mon pc était plutôt lent, j'ai alors décidé d'aller me renseigner et j'ai trouver ...
Arobase
RésoluBonjour Je n'arrive plus à écrire arobase. Je peux à la place dactylographier alt 64 mais j'aimerais tout simplement l'écrire comme avant avec Alt...
Dossier en double (bureau et desktop
Bonjour, Après de mauvaises manipulations de ma part, je me retrouve avec des dossiers en doubles sur le bureau et dans un dossier DESKTOP : Dossi...
Perte du lecteur graveur cd dvd
Bonjour, nous sommes embetés car mon lecteur graveur a disparu de mon ordinateur et je ne sais pas depuis quand. nous avons essayé plusieurs solutio...
Problème d'ouverture session après mise à jour windows 10 1903
RésoluBonjour, Mon ordinateur vient de faire automatiquement une mise à jour Windows 10 version 1903. La mise à jour s'est installée mais il y a un prob...
Session utilisateur
Bonjour, Sur une machine de mon réseau, un utilisateur à un souci lors de sa déconnexion. Au moment d'arrêter ou de redémarrer la machine ou sessio...
Mon pc plante de manière inopinée
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai besoin d'aide avec mon nouveau pc (que j'ai depuis 1 semaine environ) En fait j'en ai même deux tout d'...
Ligne de commande de sauvegarde
Bonjour, je sauvegarde tous les jours mon disque dur sur un disque externe par une simple commande xcopy s:\ J:\sauvegarde_mardi/s/d cette c...
Comment télécharger des torrents ?
Bonjour, après avoir fait des mises à jour sous windows 10, je n'arrive plus à télécharger des torrents. Comment contourner ce blocage ?
Windows 10 ne se lance plus
RésoluBonjour, j'ai voulu changer ma carte mère et mon processeur (MSI Z390-A Pro et un I5 9600K + 16 GO en 3000). Ancienne config Z270 PRO, I5 6600 et 1...
Mon ordinateur ne marche plus besoin d'aide
jeudi 19 septembre 2019 mon ordinateur me demander de la redémarrer pour une mise a jour et je ne pouvais pas et dimanche quand je l'utilise il se red...
Personnaliser ouverture de l'explorateur
RésoluBonjour, Je voudrais que lorsque j'ouvre l'explorateur, il arrive directement sur mon dossier >ce PC>données(D):) Comment dois je faire pour cela ...
Remplacement hdd par ssd
Bonjour, Je compte remplacer mon HDD défaillant par un SSD de 500 Go sata, mes choix portent sur samsung ou Crucial, avec une préférence pour samsun...
Ecran noir + ecran bleu
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC il me fait souvent un ecran noir du coup je l'eteint et je le rallume jusqu'a ce qu'il refonctionne normalement,p...
Je n'arrive pas à ouvrir mes photos
Bonjour, J'ai acheté un Lenovo sous Windows 10 et récemment j'ai importé, via une clé usb, les photos qui se trouvaient sur mon ancien pc (sous wi...
Le pc crash pendant l’installation de windows 10
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec un pc . Quand je lance l'installation de windows 10 le pc plante soit au chargement des périphériques ou à...
Desactivation intempestive et non désirée du pavé tactile
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin de conseil sur l'origine d'un bug abérant que j'ai sur mon portable. C'est un toshiba Satellite S50-B-12X initialeme...
Mon pc s'éteint au lieu de se mettre en veille quand je le ferme
RésoluJe rencontre un petit problème depuis que j'ai réinstallé windows 10 sur mon pc portable. Quand je ferme le capot de ce dernier, il s'éteint au lieu ...
A la recherche d'ul lien pour autodata
Bonjour, je suis a la recherche d'un lien autodata version 3.38 pour windows 10 32 bits Merci
Problème de place disque et disque qui se remplit
RésoluBonjour, un de mes partitions est utilisé a 243 go et il reste 65 go de libre...je lance une analyse avec défraggler = 60 % sont fragmentés ...je ...
Mot de passe demandé au sortir de la veille de l'ordi
RésoluBonjour, voilà mon problème J'ai acheté un ordinateur pc portable et bien qu'ayant désactivé la demande de mot de passe à l'allumage de l'ordi, pour ...
Install windows 10 pas possible
Bonjour, J'ai un problème, mon pc avait ubuntu comme système d'exploitation, j'ai essayé de mettre windows 10 avec un clé usb mais je n'arrivais p...
Carte graphique nvidia qui rougit mon écran suite à l'installation de pilote
Bonjour je vous expose ici mon problème J'ai récemment acquis un nouveau processeur fx 8350 suite à cet achat j'ai décidé de formater mon ordinateur ...
Impossible de changer mon fond d'écran suite reset w10
RésoluJe sais pas où poster mon topic donc je le met ici Bonjour, Suite à un reset de mon PC à cause de quelques soucis je peux plus changer mon fond...
Pb gestionnaire des tâches + son
Bonjour à tous, Hier mon ordinateur ramait, j'ai ouvert le gestionnaire des tâches. A la base je voulais arrêter des processus mais le gestionna...
Mot de passe erroné
Bonjour, J'ai mis un mot de passe Windows pour éviter que les enfants aillent sur mon PC et depuis un moment, malgré le fait que j'entre le même mo...
Sortie de veille impossible depuis mise à jour de windows
Bonjour , pc sous Windows 10 64 bits Depuis ce matin, Windows 10 à fait une mise à jour vers la version 1903 v. 18362.356, et depuis impossibl...
Cpu à 100% d'utilisation
RésoluBonjour, tout d'abord j'aimerai préciser que j'ai regardé énormément de videos/forums différentes sans trouver de solutions. Mon ordinateur (fixe) e...
Installation sur mac
Bonjour, Je viens d'acheter un Imac ainsi qu'une cle Windows 10 que je souhaite installer sur mon mac. Le vendeur m'a dis que c'etait tres simple a ...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
J'ai fait pas mal de recherches et pourtant aucunes des solutions que je puisse trouver ne fonctionne. Mon IP commence en 169.xx donc apparament je d...
Limité windows 10
Bonjour, le PC est en connexion limité alors que je devrais être en illimité merci
Boot windows10 usb depuis une station d'accueil
bonjour à tous , Je voudrais savoir si il est possible de faire booter en usb un système d'exploitation (Win10) présent sur hdd (station d'accueil) ...
Windows 10
Bonjour, svp j’ai un problème je viens récemment d’installer Windows 10 professionnel version 1803 avant ça fonctionnait très bien Le problème est qu...
Bloqué mode sans echec
RésoluBonjour, je vous explique rapidement : N'arrivant pas a passer en mode sans échec avec le raccourcis f8 j'ai effectué la manipulation dans Msconf...
Comment désinstaller le jeu freecell avec windows 10
RésoluBonjour, Je suis addict de Freecell (j'ai 80 ans !!!). Je perds mon temps avec ce jeu. Pourriez-vous m'indiquer comment le désinstaller.A l'avanc...
Installation icones sur la page d'acceuil (disparrus) merci!
Bonjour, comment faire, svp. merci.
Jeux windows 10
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour j'ai l'erreur 1706 qui s'affiche quand je veux réinstaller mes jeux de windows 10,ainsi que ceux de windows 7 que d...
Windows impossible à réparer/comment passer la réparation automatique windows
Bonjour, À cause d'une coupure de courant, mon ordinateur sous w10 s'est brusquement éteint. Quand d le rallume, réparations automatiques. Les premi...
Galerie de photos windows
Bonjour, Je viens de voir qu'il existe une fonction "redresser" une photo dans la galerie de photos windows live, or, je n'ai pas cette fonction dans...
Bip demarage
Bonjour J'ai un pc tour Lenovo ,lorsque je le demare il fait 3 bip cour et un bip long je ne trouve pas à quoi cela corespon quelqu'un peut m'aider ...
Crystal disk. prudence
Bonjour, Moi aussi mon disque est souvent à 100% et comme indiqué dans le titre, après plus de 21 milles heures de fonctionnement, combien de te...
Mot de passe non reconnu
Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir mon ordi de bureau,il ne reconnais pas mon mot de passe car j'ai rajouté des chiffres,je l'ai porté à nettoyer et j...
Disque toujours à 100 % sur windows 10
Bonjour, J'ai continuellement mon disque à 100% dans le gestionnaire des tâches cela m'indique très souvent de "system" ou "windows defender" ...
Désactiver maj automatiques windows update windows 10
RésoluAlors en fait ce n’est pas pour poser une question mais pour partager ma réussite de trouver un moyen d’empêcher les mises à jour forcée de Windows Up...
Essentials 2012, movie maker, wlsetup-all.exe
Bonjour, Je suis sous Windows 10, je cherchais désespérément a réinstaller Essentials 2012 avec notamment Movie Maker. J'ai trouvé wlsetup-all.exe, ...