Les discussions
Probleme hp laserjet p2015n
Bonjour, depuis 3 semaines que la mise à jour de windows 10 c'est effectué sur mon ordinateur (compag) voisi le message qui s'affiche quand je veu...
One drive
One drive, ce n'est pas juste un cloud que je n'ai d'ailleurs pas connecté ? SinoN ça fait quoi ? eST-ce que ça peut être une application qui fonction...
Comment cacher applications dans menu démarrer
Bonjour, Il y a quelques jours ces applications ne paraissaient pas dans le menu démarrer (voir screen). J'avais dû les cacher lorsque je suis p...
Changer le domaine de travail
Bonjour, Travaillant en entreprise, je souhaite me connecter avec mon compte réseau. Hors, impossible de changer de domaine étant donné qu'il est ...
Problème de résolution d'écran windows 10
RésoluSalut! Suite au passage chez l'informaticien pour changer de disque dur, celui-ci m'a installé Windows 10. Mais le problème est que mon écran est m...
Ecran noir, perte de son
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème étrange. En effet, je reviens de vacance et ma copine m'apprend qu'il arrive que mes é...
Disque c plein, d vide, impossible a fusionner.
Bonjour a tous, voila quelques jours que je m'arrache les cheveux sur un problème de disque dur. En effet, tous mes documents s'installe ( programme...
Probleme pc lent/ utilisation du disque dur 100% / windows 10
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui devient plus lent de jour en jour. Je suis passé sous windows 10 il y a plusieurs mois, et mon PC a comme...
Migration du périphérique
Résolubonjour, j'espère que vous êtes en forme parce que le problème m'a l'air corsé: je dispose d'un disque de 4 To. Windows ne prend en compte que 2...
Pc insupportable depuis maj,
Bonjour, Je me permet de vous écrire parce que je commence à en perdre patience ! J'ai un HP Touchsmart et après avoir fais la mise à jour vers w...
Enlever
comment enlever mot passe pour ouverture de ordi.
Choisir son os au demarrage
Bonjour ! Je suis un étudiant novice en informatique, et notre prof nous a demandé d'installer windows serveer 2012 R2 ce que j'ai fait seulement voil...
Pc bloqué par moments, mémoire saturée
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème récurrent: mon pc se bloque, mémoire ou processeur saturés, plus aucune commande ne répond avant plu...
Restauration systeme avec suppression des fichiers bloque
Bonjour, Mon pc est resté bloqué sur un ecran noir avec boucle de chargement a l'infini apres le le redemarrage une fois arrivé a 100%... C'est...
Mise à jour inconnue qui dure depuis 28 heures...
Bonjour à tous J'ai un problème avec mon ordi. Il y a une journée et demi j'ai allumé mon ordinateur comme d'hab, et une mise à jour s'est mise ...
Ecran noir pendant reinitialisation !!!! windows 10
Bonjour, Jusqu'à hier soir mon pc ( Galaxy tabpro s) fonctionnait à merveille, à l'ouverture de ma session... mot de passe incorrecte ( sûrement ...
Un de mes disque dur interne considéré en périphérique externe
Bonjour, Malgré les messages similaires que j'ai vu sur le forum, j'ai toujours un problème. En effet, un de mes disque dur interne est consid...
Pas de son hauts parleurs, problème de drivers ?
Bonjour, Je possède un ordi portable asus de modèle S551LN, et depuis que je suis passé à windows 10, je n'ai plus de son de hauts parleurs. A sav...
Galaxy s5mini ne se connecte pa
Bonsoir, Depuis deux jours j'ai un souci avec mon téléphone. Je comptais importer des rushs vidéos pris avec mon portable pour un montage et une foi...
Mon ordinateur rame, impossible de lancer certaines applications
Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique mais là j ai un problème. J'ai un Asus premium r510jx-xx150h qui met beaucoup de temps à s'allu...
Réseau wifi et ethrnet ne function pas
Bonjour. (Désolé pour les fautes) Hier soir Hp assistent m'a prévenu il ya un mis à jour et moi je la fait depuis les réseau wifi tous sont disparu ...
Navigation dans paramètres limitée + pbm connexion stratégie
Bonjour, J'ai un problème qui ressemble à ce que j'ai pu lire ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29740542-probleme-de-connexi...
Vernum non active
Bonjour, depuis deux jours quand j allume mon pc de bureau Windows 10 le vernum n est pas active il faut que je l active en appuyant dessus et le mo...
Comment rechercher des répertoires sous windows 10
RésoluBonjour, Sous Windows 10 comment rechercher des fichiers ou des répertoires sous les Windows précédents on se servait de démarrer etc... Merci de vo...
Résolu !!!
Cher Berliner ! J'ai ôté pratiquement à la vitesse de l'éclair, lorsque j'ai vu que la solution était compréhensible pour un enfant de cinq ans ! J'é...
Ccleaner avec windows10
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je peux utiliser sans risque, comme je le faisais sur les versions antérieures de Windows, du logiciel CCleaner. Ou y ...
No signal sur deuxième écran
Résolubonjour ,je suis sous windows 10 avec une carte graphique gtx745 avec 3 sorties vidéos: vga,hdmi et dvi-d. mon problème est le suivant, j'ai connecté...
Installation
Bonjour, je possède windows 7, j'ai voulu passer a 10 par le lien microsoft (gratuit), j'ai commencé hier a 16 h et je suis toujours sur obtention des...
Lecture de ma clé usb
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma clé USB sur Windows 10
Update 1607 anniversaire pour windows 10
Bonjour, Plus de 2 heures pour cette mise à jour mais aussi un nouveau dossier Windows.old de plusieurs Go dans "ce PC". Conclusion = je crois da...
Problème de la taille de la mémoire allouée
Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien.Aujourd'hui j'ai voulu installer Windows 10 sur un ordinateur mais le problème c'est que pour l'in...
Forte utilisation mémoire sur windows 10
RésoluBonjour, Je pense que j'ai un virus cachez dans mon PC car j'ai 16Go Ram mais quand j'ouvre le gestionnaire de tache je vois 1300Mo utilisé ( par ma...
Ma jauge de stockage dans "ce pc" ne s'affiche plus!
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai changé le tri des icônes dans la rubrique"Ce PC" de l'explorateur Windows (Poste de travail dans les précédentes version...
Système et mémoire compressée
Bonjour, Depuis quelque jours mon ordi (acheté il y a 3 semaines) rame un peu, et j'ai pu observer que "logiciel et mémoire compressée" oscille ass...
Mettre pc ecran noir pour ecouter film sur tv help!
je voudrai ecouter un film sur ma tv a partir de mon ordinateur mais je sais pas commen mettre lecran en mode veille sans metre en veille (ecran noir)
Déconnexion wi-fi aléatoire depuis windows 10
Bonjour ! Depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai des coupures internet plusieurs fois par jour. En lançant le diagnostique réseau j'obtiens touj...
Passage windows 8.1 à windows 10, écran bloqué sur asus
Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows sur mon ordinateur portable Asus et à un moment l'ordinateur a redémarré comme prévenu mais est resté ...
Connection internet se coupe au bout de 5 minutes
Bonjour, depuis quelques jours lorsque je navigue sur le Web, après 5 minutes de naviguation mon wifi se déconnecte et impossible de se reconnecter sa...
Problème lors de démarrage de jeu
Bonjour, Pour lancé un jeu j'ai ce problème qui apprarait: impossible de démarrer le programme car il manque X3DAudio1_7.dll sur votre ordinat...
Impossible de télécharger un .pdf sous windows 10
Bonjour à tous, Je possède Windows 10 (version 10.0.14393) et j'ai un problème : dès que j'essaie de télécharger un fichier.pdf d'Internet (navigat...
Mon touchpad ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc Asus UX305FA ce lundi. Il se trouve que le smart gesture (gestion du touchpad permettant de scroll etc) ne fonctionnait...
Chrome sous windows10
L'icône chrome dans la barre des tâches ne fonctionne pas sous windows10 et le raccourcis sur le bureau non plus. Je dois ouvrir chrome dans la liste ...
Changer le disque de recherche rapide windows 10
Bonjour, J'explique de manière simple mon cas: J'ai 2 disques dans ma tour, le 1er est le SSD (C:) avec les logiciels et Windows 10, le second ...
Bug menu démarrer, icones et autres
Bonjour, Je viens de récupérer mon pc fixe après un tour chez un atelier dépannage, Diagnostics : Carte graphique HS, je l'ai faites changer ...
Menu déroulant sur windows 10
Bonjour chers amis, je n'arrive pas à avoir le menu déroulant sur le bureau, je suis sur environnement Windows 10. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Windows 10 lent : nettoyage
bjr j'aurai besoin de votre aide pour nettoyer mon pc. il rame énormement. j'ai passé ccleaner, adwcleaner mais sans grand résultat merci de v...
Clé usb
Bonjour, Après avoir changé d'ordinateur, me voici avec Windows 10 au lieu de 7 !! Les données de mon précédent ordi ont été sauvegardées sur une cl...
Activer windows 10
Bonjour ! J'ai depuis une petite heure un soucis un peu étrange : le message d'activation de Windows vient d’apparaître en bas de mon écran. Sachan...
Telechargement impossible pour mon imprimante epson dx4400
Bonjour à tous, J’espère trouver une solution avec votre aide. En effet, malgré mes nombreuses recherche sur le net, impossible depuis plusieurs s...
Reinitialisation
Bonjour, voilas j ai réinitialisé Windows 10 mais impossible de déplacer la sourie!j ai juste le panneau bleu ou c est écris bonjour, comme...