Les discussions

Probleme hp laserjet p2015n

Bonjour, depuis 3 semaines que la mise à jour de windows 10 c'est effectué sur mon ordinateur (compag) voisi le message qui s'affiche quand je veu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

One drive

One drive, ce n'est pas juste un cloud que je n'ai d'ailleurs pas connecté ? SinoN ça fait quoi ? eST-ce que ça peut être une application qui fonction...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Comment cacher applications dans menu démarrer

Bonjour, Il y a quelques jours ces applications ne paraissaient pas dans le menu démarrer (voir screen). J'avais dû les cacher lorsque je suis p...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer le domaine de travail

Bonjour, Travaillant en entreprise, je souhaite me connecter avec mon compte réseau. Hors, impossible de changer de domaine étant donné qu'il est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
ognu

Problème de résolution d'écran windows 10

Résolu

Salut! Suite au passage chez l'informaticien pour changer de disque dur, celui-ci m'a installé Windows 10. Mais le problème est que mon écran est m...

ZaeeK_

Ecran noir, perte de son

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème étrange. En effet, je reviens de vacance et ma copine m'apprend qu'il arrive que mes é...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
dakilla01

Disque c plein, d vide, impossible a fusionner.

Bonjour a tous, voila quelques jours que je m'arrache les cheveux sur un problème de disque dur. En effet, tous mes documents s'installe ( programme...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
J-M_1436

Probleme pc lent/ utilisation du disque dur 100% / windows 10

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui devient plus lent de jour en jour. Je suis passé sous windows 10 il y a plusieurs mois, et mon PC a comme...

Malekal_morte-

Migration du périphérique

Résolu

bonjour, j'espère que vous êtes en forme parce que le problème m'a l'air corsé: je dispose d'un disque de 4 To. Windows ne prend en compte que 2...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Tipou

Pc insupportable depuis maj,

Bonjour, Je me permet de vous écrire parce que je commence à en perdre patience ! J'ai un HP Touchsmart et après avoir fais la mise à jour vers w...

fabul

Enlever

comment enlever mot passe pour ouverture de ordi.

fabul

Choisir son os au demarrage

Bonjour ! Je suis un étudiant novice en informatique, et notre prof nous a demandé d'installer windows serveer 2012 R2 ce que j'ai fait seulement voil...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
semper

Pc bloqué par moments, mémoire saturée

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème récurrent: mon pc se bloque, mémoire ou processeur saturés, plus aucune commande ne répond avant plu...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Restauration systeme avec suppression des fichiers bloque

Bonjour, Mon pc est resté bloqué sur un ecran noir avec boucle de chargement a l'infini apres le le redemarrage une fois arrivé a 100%... C'est...

fabul

Mise à jour inconnue qui dure depuis 28 heures...

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon ordi. Il y a une journée et demi j'ai allumé mon ordinateur comme d'hab, et une mise à jour s'est mise ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Glasgow-gow

Ecran noir pendant reinitialisation !!!! windows 10

Bonjour, Jusqu'à hier soir mon pc ( Galaxy tabpro s) fonctionnait à merveille, à l'ouverture de ma session... mot de passe incorrecte ( sûrement ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Mikaturka

Un de mes disque dur interne considéré en périphérique externe

Bonjour, Malgré les messages similaires que j'ai vu sur le forum, j'ai toujours un problème. En effet, un de mes disque dur interne est consid...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
OV-Krieg

Pas de son hauts parleurs, problème de drivers ?

Bonjour, Je possède un ordi portable asus de modèle S551LN, et depuis que je suis passé à windows 10, je n'ai plus de son de hauts parleurs. A sav...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
pistouri

Galaxy s5mini ne se connecte pa

Bonsoir, Depuis deux jours j'ai un souci avec mon téléphone. Je comptais importer des rushs vidéos pris avec mon portable pour un montage et une foi...

R2P

Mon ordinateur rame, impossible de lancer certaines applications

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique mais là j ai un problème. J'ai un Asus premium r510jx-xx150h qui met beaucoup de temps à s'allu...

33 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
fabul

Réseau wifi et ethrnet ne function pas

Bonjour. (Désolé pour les fautes) Hier soir Hp assistent m'a prévenu il ya un mis à jour et moi je la fait depuis les réseau wifi tous sont disparu ...

Utilisateur anonyme

Navigation dans paramètres limitée + pbm connexion stratégie

Bonjour, J'ai un problème qui ressemble à ce que j'ai pu lire ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29740542-probleme-de-connexi...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Vernum non active

Bonjour, depuis deux jours quand j allume mon pc de bureau Windows 10 le vernum n est pas active il faut que je l active en appuyant dessus et le mo...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
monmorency1972

Comment rechercher des répertoires sous windows 10

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 comment rechercher des fichiers ou des répertoires sous les Windows précédents on se servait de démarrer etc... Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
baladur13

Résolu !!!

Cher Berliner ! J'ai ôté pratiquement à la vitesse de l'éclair, lorsque j'ai vu que la solution était compréhensible pour un enfant de cinq ans ! J'é...

martolloyd

Ccleaner avec windows10

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux utiliser sans risque, comme je le faisais sur les versions antérieures de Windows, du logiciel CCleaner. Ou y ...

Bertmoni

No signal sur deuxième écran

Résolu

bonjour ,je suis sous windows 10 avec une carte graphique gtx745 avec 3 sorties vidéos: vga,hdmi et dvi-d. mon problème est le suivant, j'ai connecté...

epsilon59

Installation

Bonjour, je possède windows 7, j'ai voulu passer a 10 par le lien microsoft (gratuit), j'ai commencé hier a 16 h et je suis toujours sur obtention des...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
tontonsebastien

Lecture de ma clé usb

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma clé USB sur Windows 10

René

Update 1607 anniversaire pour windows 10

Bonjour, Plus de 2 heures pour cette mise à jour mais aussi un nouveau dossier Windows.old de plusieurs Go dans "ce PC". Conclusion = je crois da...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de la taille de la mémoire allouée

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien.Aujourd'hui j'ai voulu installer Windows 10 sur un ordinateur mais le problème c'est que pour l'in...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Armegal

Forte utilisation mémoire sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai un virus cachez dans mon PC car j'ai 16Go Ram mais quand j'ouvre le gestionnaire de tache je vois 1300Mo utilisé ( par ma...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Haruhi Suzumyia

Ma jauge de stockage dans "ce pc" ne s'affiche plus!

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai changé le tri des icônes dans la rubrique"Ce PC" de l'explorateur Windows (Poste de travail dans les précédentes version...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
jag72

Système et mémoire compressée

Bonjour, Depuis quelque jours mon ordi (acheté il y a 3 semaines) rame un peu, et j'ai pu observer que "logiciel et mémoire compressée" oscille ass...

Malekal_morte-

Mettre pc ecran noir pour ecouter film sur tv help!

je voudrai ecouter un film sur ma tv a partir de mon ordinateur mais je sais pas commen mettre lecran en mode veille sans metre en veille (ecran noir)

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Armegal

Déconnexion wi-fi aléatoire depuis windows 10

Bonjour ! Depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai des coupures internet plusieurs fois par jour. En lançant le diagnostique réseau j'obtiens touj...

tontonsebastien

Passage windows 8.1 à windows 10, écran bloqué sur asus

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows sur mon ordinateur portable Asus et à un moment l'ordinateur a redémarré comme prévenu mais est resté ...

Ankermann

Connection internet se coupe au bout de 5 minutes

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je navigue sur le Web, après 5 minutes de naviguation mon wifi se déconnecte et impossible de se reconnecter sa...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème lors de démarrage de jeu

Bonjour, Pour lancé un jeu j'ai ce problème qui apprarait: impossible de démarrer le programme car il manque X3DAudio1_7.dll sur votre ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
chupito

Impossible de télécharger un .pdf sous windows 10

Bonjour à tous, Je possède Windows 10 (version 10.0.14393) et j'ai un problème : dès que j'essaie de télécharger un fichier.pdf d'Internet (navigat...

matrix4422

Mon touchpad ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc Asus UX305FA ce lundi. Il se trouve que le smart gesture (gestion du touchpad permettant de scroll etc) ne fonctionnait...

38 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
HK59

Chrome sous windows10

L'icône chrome dans la barre des tâches ne fonctionne pas sous windows10 et le raccourcis sur le bureau non plus. Je dois ouvrir chrome dans la liste ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
FloDou

Changer le disque de recherche rapide windows 10

Bonjour, J'explique de manière simple mon cas: J'ai 2 disques dans ma tour, le 1er est le SSD (C:) avec les logiciels et Windows 10, le second ...

ziggourat

Bug menu démarrer, icones et autres

Bonjour, Je viens de récupérer mon pc fixe après un tour chez un atelier dépannage, Diagnostics : Carte graphique HS, je l'ai faites changer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Pancake

Menu déroulant sur windows 10

Bonjour chers amis, je n'arrive pas à avoir le menu déroulant sur le bureau, je suis sur environnement Windows 10. Quelqu'un pourrait m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
C-Claire

Windows 10 lent : nettoyage

bjr j'aurai besoin de votre aide pour nettoyer mon pc. il rame énormement. j'ai passé ccleaner, adwcleaner mais sans grand résultat merci de v...

29 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
stf_frmu

Clé usb

Bonjour, Après avoir changé d'ordinateur, me voici avec Windows 10 au lieu de 7 !! Les données de mon précédent ordi ont été sauvegardées sur une cl...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Windowsdix

Activer windows 10

Bonjour ! J'ai depuis une petite heure un soucis un peu étrange : le message d'activation de Windows vient d’apparaître en bas de mon écran. Sachan...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
pistouri

Telechargement impossible pour mon imprimante epson dx4400

Bonjour à tous, J’espère trouver une solution avec votre aide. En effet, malgré mes nombreuses recherche sur le net, impossible depuis plusieurs s...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation

Bonjour, voilas j ai réinitialisé Windows 10 mais impossible de déplacer la sourie!j ai juste le panneau bleu ou c est écris bonjour, comme...

pistouri
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 42 596