Disque dur inconnu

Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai remarqué il y a quelques jour qu'un disque dur de 256 Mo est apparu alors que je ne le connais pas. Il est à moitié rempli et je n'ai pas accès au contenu. J'ai regardé, ce n'est pas une partition.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer d'où sort-il ? Et me dire comment le supprimer ?
Un grand merci !

Beats_by75,
A votre service!
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
tkt, win10 s'octroie une partition système de 350 MO et de récupération de 450MO, donc c'est normal, surtout n'y touche pas
0
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Voir ci-dessous
0
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Merci de ta réponse. Mais je veux dire pourquoi elle apparait dans l'explorateur de fichiers? Je voudrai joindre une capture mais sa marche pas.
http://www.cjoint.com/c/FDxobZE71OH
0
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

ils n'apparaissent pas parce que windows ne leur a pas affecté de lettre, ainsi ils restent cachés aux yeux d'utilisateurs indélicats, imprudents ou incompétents

pour les voir il faut passer par la gestion des disques, mais ça ne t'avance à rien
0

Donc je ne peux pas le cacher ???
0

si, dans pano de config > options de l'explorateur de fichiers
0

"options de l'explorateur de fichier" ne me donne pas la possibilité de cacher un disque dur...
0