Disque dur inconnu
Beats_by75
Messages postés
810
Statut
Membre
-
Beats_by75 Messages postés 810 Statut Membre -
Beats_by75 Messages postés 810 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remarqué il y a quelques jour qu'un disque dur de 256 Mo est apparu alors que je ne le connais pas. Il est à moitié rempli et je n'ai pas accès au contenu. J'ai regardé, ce n'est pas une partition.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer d'où sort-il ? Et me dire comment le supprimer ?
Un grand merci !
Beats_by75,
A votre service!
J'ai remarqué il y a quelques jour qu'un disque dur de 256 Mo est apparu alors que je ne le connais pas. Il est à moitié rempli et je n'ai pas accès au contenu. J'ai regardé, ce n'est pas une partition.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer d'où sort-il ? Et me dire comment le supprimer ?
Un grand merci !
Beats_by75,
A votre service!
3 réponses
-
Bonjour
tkt, win10 s'octroie une partition système de 350 MO et de récupération de 450MO, donc c'est normal, surtout n'y touche pas -
Merci de ta réponse. Mais je veux dire pourquoi elle apparait dans l'explorateur de fichiers? Je voudrai joindre une capture mais sa marche pas.
http://www.cjoint.com/c/FDxobZE71OH
-
ils n'apparaissent pas parce que windows ne leur a pas affecté de lettre, ainsi ils restent cachés aux yeux d'utilisateurs indélicats, imprudents ou incompétents
pour les voir il faut passer par la gestion des disques, mais ça ne t'avance à rien