Problème de lancement Sims 3 île de rêve
cOCo23
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait dejà environ 2ans que j'ai mon disque additionnel des sims 3 île de rêve mais depuis peu , lorsque je met mon cd dans le lecteur de mon ordinateur portable(toujours le même depuis 2ans) et bien il ne le détecte plus... et comme il ne le détectait plus, je l'ai désinstallé pour pouvoir essayer de le retélécharger mais c'est pire puisque maintenant je ne sais vraiment plus rien faire de ce cd ... est ce que vous auriez des idées pour moi ?
Cela fait dejà environ 2ans que j'ai mon disque additionnel des sims 3 île de rêve mais depuis peu , lorsque je met mon cd dans le lecteur de mon ordinateur portable(toujours le même depuis 2ans) et bien il ne le détecte plus... et comme il ne le détectait plus, je l'ai désinstallé pour pouvoir essayer de le retélécharger mais c'est pire puisque maintenant je ne sais vraiment plus rien faire de ce cd ... est ce que vous auriez des idées pour moi ?
A voir également:
- Sims 3 ile de reve bug
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Signification de :3 ✓ - Forum Mail
- 3 emoji - Forum Mail
5 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
bonjour ,
et comme il ne le détectait plus, je l'ai désinstallé ?
vous avez désinstaller quoi au juste ?
et comme il ne le détectait plus, je l'ai désinstallé ?
vous avez désinstaller quoi au juste ?
cOCo23
Le disque addictionnel :) mais je sais toujours jouer au jeu sauf que je n'ai plus les options du disque additionel