Compte ou compte ?

Fermé
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 26 avril 2016 à 19:04
Fantos21 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 26 avril 2016 à 19:21
Bonjour à toutes et à tous,
je viens vous voir car j'ai un piti problème de compte.
Alors voilà, j'ai fait une MAJ il y a quelque semaines de mon windows pour passer au 10.
Tout marchait impeccable. Puis...
j'ai dépanné un collègue pour une histoire de portable.
il a fallu créer un compte sur outlook et depuis, mon ordinateur me demande à chaque démarrage le mot de passe de ce compte. ainsi, ce compte (créé) est devenue administrateur de mon PC.

Je voudrais donc savoir
1-comment supprimer ce compte administrateur qui se lance à chaque démarrage et sortie de veille
2- comment revenir à ma configuration intial (mon pc s'allume, il démarre sans mot de passe ou compte.

J'ai créé un autre compte administrateur mais je n'ai aucun des fichiers/dossiers/programmes qui m'intéresse. ils sont sur l'autre compte administrateur.

Aidez-moi s'il vous plait, je voudrais éviter le formatage de mon pc.

merci

1 réponse

Fantos21 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 10
26 avril 2016 à 19:21
Tu ne peux pas choisir l'utilisateur en bas à gauche lorsque tu arrive au démarrage de Windows ?
Normalement Windows 10 s'associe à un compte microsoft pour chaque utilisateur mais j'ai ouï dire qu'on pouvait passer outre (bon là je te renseigne pas beaucoup...). Si tel est possible cela pourrait résoudre ton problème.

Peux-tu en dire plus sur ce que tu as fait ?

P.S. Rien à voir mais réinstaller Windows 10 à zéro corrige de nombreux problèmes. Et il est facile à réinstaller avec Media Creation Tools (par contre faut tout réinstaller après sans utiliser de sauvegarde système).
0