Les discussions
Le "démarrage du téléchargement" prend énormément de temps
Bonjour, tout est dit dans le titre, j'ai mis toute les mises à jours de mon PC et est relancés la mise à jour de windows 10 mais c'est toujours bloqu...
Activer cortana
Bonjour, chers amis depuis quelques minutes CORTANA ne repond plus ?? j'ai certainement touche quelque chose . Auriez vous une solution .MERCI D...
Navigateur
Bonjour, j'ai installé internet explorer 11 mais incompatible avec Windows 10, comment désinstaller et revenir à Microsoft Edge. ? Configuratio...
Imprimante
Bonjour, Impossible de faire fonctionner canon mp140 !!et Norton 360,non plus ! Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Copier/coller
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus faire de copier/coller.. alors que j'y arrive sur ma boite mail aol. Que dois je fa...
Pointeur souris windows 10 disparus
Bonjour, Le pointeur de ma souris sous windows 10 a disparus quelqu'un aurait une solution pour la remettre ,je précise que c'est un PC portable au...
Ne peut pas accéder a internet !
Bonjour, J'ai installé Windows10 depuis peu et j'y ai fais 2 compte. Sur un des deux compte, Internet marche sans souci, en revanche sur l'autre il ...
Problème barre de recherche dans paramètre .
Bonjour , Mon problème de recherche se porte uniquement sur la section paramètre de Windows 10. Quand je fait une recherche dans paramètre de W...
Problème sauvegarde
Bonjours, mon pc ayant de nombreux problème en se moment, j'ai décider de faire une sauvegarde totale de mon pc, c'est à dire une sauvegarde d'image s...
Faut'il passer par windows 7
Bonjour, qui peut me donner un semblant d'information? mes ennuis démarrent avec mozilla, car j'ai essayé de le charger, mal m'en a pris, je n'avais p...
Question sur les pilotes
Bonjour à toutes et tous, je sollicite votre aide pour la questions suivante. j'ai installé win 10 mais j'ai des problèmes d'affichage. il semblerai...
Arnaque dans une brocante entre particuliers
Résolu/FerméDimanche 10 avril à la brocante de Nivelles j'ai acheté une coupe bordure électrique pour 30€. La jeune dame qui me l'a vendue m'a assuré qui fonctio...
Démarrage windows 10
Lorsque je veux me connecter,mon adresse mail s'affiche en grands caractères sur fond bleu. On m'écrit que la connexion est impossible et réessayer. O...
Connection hdmi , écran noir sur mon pc et ma télé.
Bonjour, J'ai un problème , dès que je branche mon ordi a ma télé en HDMI , l'écran de mon pc devient noir , et ma télé affiche "Pas d'image dispon...
Pas de son...
Salut les gars...j'ai converti et télécharger le son dream team de PES 2008 à partir de Youtube...mais quand je l'ouvre à partir de Groove...il dit qu...
Formatage
Bonjour, J'ai monté un PC . je souhaite installer windows 10 et je voudrai réutiliser mon ancien disque dur contenant windows XP . mon problème qu...
Icone barre des tache plus de menu contextuel
Bonjour, depuis quelques jours lorsque je clique sur une icone dans la barre des taches de w10 je n'ai plus de menu contextuel je ne sais pas comme...
Mon pc hp windows 10
jai remis mon pc windows 10 a zero dans les paramètre ,mise a joure ,et réinitialiser apres jai cliquer son commencer il a redemarer ca ma min une err...
Incapable de faire le a commercial depuis le windows 10
Bonjour, incapable de faire le a commercial depuis que jè ai installer windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Lecteur dvd ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur DVD de mon ordi portable (un Toshiba Satellite). Il s'est mis à ne plus fonctionner du jour au lendemain...
Son enenregistrement de skipe
Bonjour, je n'arrive pas a avoir le son en enregistrant skipe avec free video pour skype j'ai tout essaye la video ok mais jamais de son une...
Crash luncher minecraft
Bonjour, lorsque je lance minecraft le luncher apparait je clique sur play et un message d'erreurs apparait et malgres les recommendations (maj pi...
Enlever insider
Bonjour, J'ai Windows 10 Enterprise je l'ai passer en Insider sauf que maintenant j'aimerais enlever l'insider sauf que si je vais dans mes paramèt...
Mon windows 10 ne démarre plus !
Bonjour à tous ! Je possède un ordinateur portable HP 17 pouces. OS: Windows 10. Processeur: Intel core i5. RAM: 4 GO. Carte graphique: Nvidia ...
Raccourci
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment créer un raccourci avec Windows 10 ? j'ai téléchargé Windows 10 et c'est vraiment galère... Merci de vot...
Groove music
Bonjour, depuis que j'ai Windows 10 je n'ai que des problèmes. le dernier en date je n'arrive plus a lire la musique. La fenêtre s'ouvre groove music...
Menu "toutes les applications"
Bonjour, Dans Windows 10 : 1) comment ajouter un logiciel (exemple Audacity) dans le menu "Toutes les applications" 2) peut-on (et si oui commen...
Pourquoi je n'ai pas l'icone "get windows 10" ?
Bonjour, J'étais très surpris de voir le nouveau logo Windows, et quand je pointe sur le logo, y a écrit "Obtenir Windows 10". Mais sur mon no...
Touche zéro du clavier ne fonctionne pas
Bonjour, la touche zéro du clavier numérique ne fonctionne pas Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Scanner avec hp2540 et windows 10
Bonjour , je n'arrive pas à scanner avec ma HP 2540 SOUS WINDOWS 10pourtant tout est bien paramétré ( je pense) . La procédure pour scanner est simple...
Menu démaré, barre de tache ect ne marche pas
Bonjour, Depuis que j'ai installé la mise a jour W10 sur ma tablette/pc Elitepad900 je ne peux rien faire quasiment, je ne peux pas ouvrir le menu dé...
Ouvrir .jpg sous windows 10
Bonjour, J' ai des fichiers .jpg que windows 10 n' arrive pas à ouvrir. Pourquoi ?Comment faire ? Bonne fin de week-end ! Fred Configu...
Disparition de mes documents telechargements et images
RésoluBonjour, Après installation de windows 10, mes dossiers sont vides ! je n'ai pas eu ce problème sur mon pc bureau où j'ai tout retro Configurat...
Acheter windows 10
RésoluBonjour, J'ai effectué la mise à jour de Windows 8.1 à Windows 10 (en version gratuite) et j'aimerai poser 2 questions: 1- Est-il nécessaire d'a...
Dns_probe_finished_nxdomain
Salut, J'ai un problème depuis quelques heures quand je veux aller sur google il me met :DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN. J'ai était sur plein de sites ...
Freezes très bizarre
Alors voila, parfois il faut savoir résoudre par soit mémé et par ce que l'on obsérve trouver la solution. Mais la logique voudrais que chaque problèm...
Récupération des droits administrateurs
Bonjour, j'ai récemment récupé un fichier et au départ pas de problème mais sans savoir trop comment, j'ai perdu les droits d'administrateurs sur ce ...
Problème gestionnaire de périphérique windows 10, son superuser
bonjours a vous je suit sous Windows 10 pro 64 bits. j'ai des soucie avec ma carte son ( le pilote realtek a mon humble avis) j'ai voulut le virée et ...
Lire un dvd sur mon ordi avec windows 10 comment
Bonjour, Je n'arrive pas à lire un dvd sur mon ordi. Je suis avec windows 10. Pouvez-vous me dire comment faire ? Merci Configuration: Win...
Cacher la version de windows
RésoluBonjour, tout est dans le titre : Ceci apparaît sur mes 2 écrans. Non seulement c'est inutile, mais en plus je trouve ça génant. J'aimerai donc savo...
Pas de son en hdmi avec windows 10 !
RésoluBonjour, quand je branche mon ordinateur en hdmi sur ma tv je n'est pas le son qui sort sur la tv j'aurais besoin de votre aide merci ! Configu...
Problème d'installation
Bonjour, J'ai acquis récement et monté un nouvel ordi. Voulant mettre W10 dessus, j'ai d'abord installé W7 pour ensuite faire l'update. Pas de souci...
Installer windows 8.1 sur pc windows 10
Bonjour à tous, Ma petite soeur a récemment installé un portable avec Windows 10 préinstallé (je n'ai pas noté s'il s'agissait d'une version x32 ou...
Téléchargement et .exe
RésoluBonjour, Mon mari a un portable Acer Aspire 5517 64bits Il a windows 10 .... mon problème est que quand je télécharge VCL médiaplayer Il n'...
Problème de fichier
Bonjour, Comme c'est certainement arrivé à bon nombre d'entre vous, j'ai perdu mes fichiers lors de la MAJ vers Win 10. Seulement mon cas est ...
Ordinnateur qui a plien de bug
Bonjours, Comme ecris dans le titre, mon pc subit enormement de bug... Par exemple : plus au...
Réinitialiser mon ordi sous windows 10
bonjour impossible de réinitialiser ..on me dit système reset.exe fichier endommager exécuté l utilitaire chkdsk ..impossible de le faire ..que doij...
Compatibilte avec windows live mail 12
Bonjour, je suis passé de WIND 8.1 à WIND 10 .Ma messagerie originelle est Window live mail 12 avec laquelle je préparai des fichiers signatures +...
Chragement ifini de windows
RésoluBonjour CCM, j'ai un souci avec mon Acer qui est sous Windows 10. Aujourd'hui, en quittant ma maison, j'éteins mon PC et tout va bien. En rentrant, m...
Pc native windows 10, peut-on changer vers du windows 8 ?
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable donc.. avec windows 10 ; j'ai parcouru le web en ne trouvant que le processus pour "revenir ve...