Les discussions

Problème paramétre inaccessible

Bonjour à tous, Je viens vers vous après que j'ai baisser les bras pour trouver la solution à mon problème. J'ai un bug asser recurant à windows...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
83christine

Déplacer une application sur un autre disque

Bonjour , Il y a peu j'ai téléchargé un jeu sur steam , un jeu assez lourd (35 Go) Je possède 2 disques durs : 1 SSD de 120 go (disque C) environ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Mariusbrick

Plus de son!

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple: depuis hier, sans raison apparente, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable xps 13 2013. L’icône du ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
glg29

Itune sur windows 10 64 bits

Bonjour, Jai une petite question pk je n'arive pas a installer Itunes sur mon PC Windows 10 version 64 bits je n'arive pas a comprendre Confi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Youv1998

Clonage disque dur sous windows 10

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je souhaite cloner mon disque dur. Donc j'ai actuellement un disque dur avec 5 partions. Je désire cloner ce dis...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
rolem

Disque dur externe compatible windows 10

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe or il est mentionné dans la description du produit dans Logiciels & Configuration requise : Systè...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ahmiddouche

Problème écran noir

 Résolu

Bonjour, J'étais dernièrement envahis de malware qui m’empêchais d'utiliser internet normalement, par exemple des spams signer "albireo" envahissai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Miune

Lire one note sur mon portable

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à voir tous ce que j'ai écris dans one note de mon pc sur mon portable, qui aurait une idée du pourquoi, c'est tellement ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
beber67470

Problème en attente de solution

Forum Windows Windows 10 Charte Posez votre question Signaler Installation windows 10 [Résolu] rex - Dernière réponse le 27 mars 2016 à 22:33 Marqu...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
rex

Problème au démarrage ( windows10 )

Bonjour j'ai un problème aidez moi svpp regardez les photo : Et des que j'appuie sur " Ok " mon ordinateur redemarre et sa recommence à chaque que ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
yaya2300

Photos

Bonjour,comment retrouver mes photos qui se trouvais dans applications image Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
cado21

Cryptage d'un dossier

Bonjour, Je souhaite protéger l'accès d'un dossier par un cryptage (mot de passe). J'ai fait un click droit sur le dossier + suis allé dans Propriét...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Aimons--nous

Ordinateur acer

Bonjour alors voila Jai un tres gros problème j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur acer mais sa a etai un échec et depuis quand je veut le rallumer...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
oupelaye

Ecran secondaire bug

Bonjour, J'ai un écran secondaire branché en DisplayPort sur ma carte graphique. L'écran en lui même est en vga et je passe donc par un convertiss...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tribun

Pilote prolific usb-serial a un triangle jaune

Bonjour, j'ai installé le dernier pilote disponible pour un câble USB-série Prolific. Mais dans le gestionnaire de périphérique il apparaît avec u...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
beber67470

Acrobat reader plugin obsolète

sur mon firefox le plugin d'adobe est obsolète mais quand je clic pour le mettre à jour il me dit que je possède déjà la dernière version? comment le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
saidouch91

Chkdsk

Bonsoir Je n arrive pas faire un chkdsk sous windows 10 J y arrivais tres bien avec le 7 Merci de votre aide Bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Redbart

Comment choisir la priorité de ses disques durs et ssd?

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec un SSD et un DD de 2To. Mon SSD étant bientôt plein, j'aimerai garder un peu de place et j'aimerai que mes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
BlackPheonix987

Probleme de personnalisation de windows 10

bonjour voici mon problème, je n'arrive pas a déplacer ou a supprimer les vignettes dans le menu de démarrage. j'ai étais dans personnalisation ensui...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
beber67470

Récupérer ma fenêtre, que puis-je faire ?

Bonjour, J'ai un très gros problème, je suis sous windows 10 et je travaillais sur un projet quand j'ai fait glisser une fenetre importante en bas...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable msi cr600, j'avais windows7 qui était préinstaller , j'avais un message si je voulais windows10 gratuitement je l'ai télécha...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
duff80

Impossible de déinstaller un programme!!!!

 Résolu

bonjour, je voudrai désinstaller le programme Gimp 2.8.14 mais impossible je clique sur désinstaller il me dise "taper le mot de passe d'administrateu...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
JySmJb

Clé usb2 bloquée

Bonjour, Je viens de passer de windows7 à windows10. Je possède une clé USB qui fonctionne avec un code True Crypt, je ne peux pas l'ouvrir sous wind...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le lecteur dvd/hp pavilion h8-1130fr hpe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les DVD. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

58 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
lili7

Faut il télécharger windows 10

quels sont les avantages et les inconvénients merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
^Abel^

Problème avec µtorrent

Alors voilà, depuis que j'ai installé windows 10 sur mon pc, je remarque qu'µtorrent ne fonctionne pas très bien... Concrètement, lorsque je ferme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon micro ne marche plus

Bonjour, Hier encore mon micro marchait parfaitement (avec des grisillements mais bon !) Aujourd'hui en l'allumant, mon pc le detecte mais je p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlever l'alerte "espace disque faible" sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je suis passé à Windows 10 il y a peu et cette alerte réapparait toute les 3 minutes avec un bruit insupportable... ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
e n'est pas la ques

Imo sur pc ?

bonjour peton telecharge imo sur un pc pouver vous m ai svp.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
^Abel^

Changement de couleur de windows 10

 Résolu

Bonjour, Ce matin lorsque j'ai allumé mon PC (windows 10), il n'y avais plus mon image habituelle en fond d'écran et ce dernier était noir. De plus,...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
beber67470

[w10] - envoyer vers ne fonctionne plus.

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows, la fonction envoyer vers ne fonctionne plus. Est-ce que vous savez si un correctif a ét...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
beber67470

Message d'erreur accelerometerst.exe

Bonjour, Après allumage complet de mon ordinateur portable, le message d'erreur suivant s'ouvre: "L'application AccelerometerSt.exe n'a pas pu déma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
bazfile

Critical_process_died

Bonjour ou Bonsoir Depuis quelques jours quand J'allume mon ordinateur, je retrouve un bluescreen avec comme message d'erreur: CRITICAL_PROCESS_DIED ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
SharKyE

Concerne windows 7

Bonjour, puis-je désinstaller Windows 7 sans conséquences sur Windows 10 ? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur 1 tera sur w10

 Résolu

bonjour, j'ai installé un disque dur de 1 tera sur w10, celui-ci est vu dans le bios mais pas dans dans la gestion des disques sur w10. j'ai même ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sites securises ?

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mozilla me dit que les sites ne sont pas sécurisés alors qu'ils le sont, j'en suis sûre. Que faire pour passer...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
1coquelicot

Pc ne démarre plus w10

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis hier soir impossible de redémarrer mon PC en W10. La fenêtre avec le logo s'affiche comme d'habitude, la petite musique...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de reconnaissance d'un fichier .exe par windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de reconnaissance d'un fichier .exe au démarrage de Windows 10 (cf. pièce jointe). D'avance, merci à votre ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
mr_will

Impossibilité de faire une sauvegarde avec un disque dur éxterne

Bonjour, impossibilité de faire une sauvegarde avec un disque dur éxterne une fenetre s'ouvre et il est indiqué (Windows Task Scheduler serais fermé...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
aljo60210

Raccourcis touche fn lock - samsung

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour vers Windows 10 je constate que la touche raccourci Fn lock (permettant de contrôler le niveau du son, la...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
beber67470

Fond ecran noir

 Résolu

mon fils a appuyer sur touts les touches dans la case 'nip' qui debloque le pc et maintenent le fond d'ecran,la barre de tache sont noir et les ongl...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tanguayts

Windows10

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel qui s'appelle windows10.comment l'installer

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Letrollien

Comment restaurer à une date antérieure avec windows10

 Résolu

Bonjour, J' ai posté ce matin, et depuis je me demande si ça ne ne serait pas bon de restaurer à une date antérieure, qu' en pensez-vous ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
EPX

Fichiers photos de pc envahi de doublons.

Bonjour à tous, je voudrais supprimer rapidement tous les doubles de mes fichiers de photos, je n'ai pas pu réussir avec un ou deux logiciels propos...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
cado21

Impossible de changer de fond d'écran de verrouillage !

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, je pense que c'est depuis que j'ai mon pc, impossible de changer de fond d'ecran de verrouillage, j'ai regardé su...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Rikuma

Installation windows 10

Bonjour, Acer aspire SWS-012 sous windows 8.1 j'essaye de passer sous 10 j'ai maintenant code 80200056 d'autres infos souhaitées,

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
rex

Comment passer de windows 10 32 bits vers windows 10 64 bits

Bonjours j'aimerai savoir si un pouvais passer de Windows 10 32 bits vers Windows 10 64 bits ?

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture du bureaux windows 10

Bonjour, après une mauvaise manip, je n'ai plus de page d'accueil ni de bureau - aucune barre de tâches à l'écran ? la touche windows ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
beber67470

Asus

Bonjour, c est quoi atk package merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
thefloflo64

Installation impossible sur acer aspire

Bonjour, code 80070070 ? aucune reponse du support Acer si quelqu'un a une idée merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
rex
Résultats 34251 - 34300 sur un total de 42 224