Déplacement bibliothèques

StAlfred Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !

Je viens tout juste de recevoir un nouveau pc, le soucis : j'ai voulu déplacer les bibliothèques (qui étaient sur le ssd) vers le hdd de stockage.

J'ai donc utilisé la fonction "déplacer". Le problème, c'est que j'ai déplacé directement sur le disque dur (sans créer un dossier "user" dans lequel mettre mes bibliothèques fraichement déplacées).

Je me retrouve donc avec des espèces de "copies" du disque dur représentées par l'icone des bibliothèques en question. Si je clique dessus, c'est comme si je cliquais sue le dit disque dur (???)

Quand j'essaie de re-déplacer via la fonction que j'ai utilisé en premier, une erreur apparait...

Merci de m'aider... Je deviens fou :D

1 réponse

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Dans les propriétés de la bibliotheque, dans emplacement , vous devriez avoir : valeur par défaut .

Choisissez cela et ca devrait rétablir la situation.

Autrement , faites une restauration à une date antérieure à la manipulation malencontreuse ...
0